750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-15T13:37:00+01:00

FETE DE LA VIOLETTE A TOULOUSE ! fin

Publié par vikki -

bonjour !

 

voici la suite de la fête de la violette

a Toulouse .

 

nous voila partis a la recherche du canal

du midi , ou se trouve la péniche qui fait

 office de magasin de souvenirs , avec tout

ce qui est en rapport avec la violette .

 

enfin la voila la belle péniche .

 

 

 

 

 

 

 

 

on  pénètre a bord par cet escalier couleur violette

 

 

a partir de la , tout n'est que couleur violette et

l'odeur de la violette embeaume ce lieu .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous repartirons de cet endroit , les bras chargés de

paquets et ravis d'avoir découvert cette boutique .

 

j'espère que vous avez aimez cette petite escapade

dans la Ville Rose , Toulouse .

 

                              a bientôt !

 

Commentaires

J
<br /> <br /> Cette fois ci on pourrait dire "la ville violette" !<br /> <br /> <br /> Comme c'est beau dedans ! Nous en avez pris plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Merci du partage Vikki. J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vikki , j'habite a coté de Toulouse ( Colomiers ) et je ne connaissais pas cette péniche , je vais aller y voir car il me faut des souvenirs pour fin avril pour des aminautes Vendéens que<br /> je rencontre ! C'est la meilleure une toulousaine qui ne connait rien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle promenade parfumée à la violette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j ai beaucoup cette escapade violette!!!!biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Un petit passage en ce milieu de semaine.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une ville rose décorée de violettes, j'aime cela ! Et la péniche est engageante. On y séjournerait volontiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Vikki<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles vacances (prend de très belles photos )<br /> <br /> <br /> gros bisous mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Wikki , c'est une très belle visite je connais bien le canal du midi je suis né a Narbonne  j'habite  en ardèche depuis l'âge de 1 an mais j'y vais assez souvent .  . Je te<br /> souhaite une bonne soirée bisous Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog