750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-22T17:02:13+01:00

COURGETTES EN GRATIN !

Publié par vikki -
COURGETTES EN GRATIN !

Bonjour tout le monde

aujourd'hui , je vous propose une recette que

je fais régulièrement , été comme hiver .

un gratin de courgettes 

pour 3/4 personnes il vous faut :

4 courgettes 

20 cl de crème fraiche liquide

80 g de gruyère râpé 

sel poivre

 

COURGETTES EN GRATIN !

lavez les courgettes  , les éplucher une fois

sur deux et les couper en rondelles .

les disposer dans un plat qui va au four .

saler et poivrer puis arrosez de crème .

 

COURGETTES EN GRATIN !
COURGETTES EN GRATIN !

recouvrir avec la gruyère râpé et enfournez 

1/2 heure a 3/4 d'heure selon les fours .

quand c'est bien gratiné c'est que c'est cuit .

ce jour la , j'ai fait cuire des andouillettes 

a part , dans une poêle que nous avons mangé

en même temps . 

j'adore ce gratin et il est très facile a faire .

bonne journée !

 

Commentaires

U
coucou simple et délicieux tu nous as mis les courgettes en valeur, bisous
Répondre
K
Simple et efficace ! Belle journée, bises
Répondre
P
Délicieuse assiette qui me plait énormément.<br /> Je prends tout et me régale avec toi.
Répondre
M
Tout simple et délicieux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
j'aime bien les gratins alors ta recette me plaît beaucoup !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Il est vraiment super beau ce gratin! <br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
G
Une bonne recette bisous
Répondre
S
sympa ce gratin!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog