
ca y est ! nous voila de retour a la maison !
en fait , nous sommes partis du loir et cher samedi a 14 h pour arriver dans le lot a souillac chez mon frere et ma belle soeur en début de soirée .
nous avons passés le w end en leur compagnie et nous avons repris la route le dimanche a 15H30 . nous sommes arrivés chez ma fille a 19 h ou nous étions attendus pour manger . et pour récupérer " canaille " .
c'était l'anniversaire de mon futur gendre , sa maman et un de ses tonton étaient la . nous avons passé une tres bonne soirée puis nous sommes rentrés a la maison . il était minuit bien sonné .
apres une bonne nuit de sommeil , mon timari est reparti au boulot ce matin , quant a moi , ce matin , je suis allée faire le plein de ravitaillement car le frigo criait famine . ainsi , je suis tranquille pour la semaine .
logiquement , ce lundi était compté comme congés . mais , la maman des deux plus grands était embétée pour ses petits , donc , j'ai accepté de les prendre cet apres midi a condition qu'elle les récupère avant 19 h ce soir .
c'est que nous repartons a 19 h dernier délai , pour réveillonner du coté de chez mon frere a 1 h de route de chez nous . et nous rentrerons mardi , premier jour de la nouvelle année en soirée .
nous avons passé une semaine magnifique en compagnie de la famille de mon timari et de nos amis du loir et cher qui nous ont accueillis comme des rois .
c'est simple , nous étions invités midi et soir tous les jours de la semaine .
je pensais avoir repris deux ou trois kg , mais quand je suis montée sur dame balance ce matin , quelle ne fut ma surprise de constater que je n'ai pris que 9OO g ! même pas un kg ! c'est super . j'étais tres contente .
même si ce soir on remet ca , je ne m'inquiete pas , car , je sais qu'on va s'amuser et , en dansant , je vais éliminer aussitôt .
j'espère que vous aussi vous allez réveillonner dans la joie et la bonne humeur , histoire de terminer l'année 2007 en beauté et d'attaquer 2008 comme il se doit . dailleurs , je vous souhaite de passer un tres bon réveillon !

