Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-06-30T08:18:00+02:00

apres l'enterrement de vie de célibataires !

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.usbonjour ! bonjour ! 

vous vous en êtes doutés , hier , j'ai zappé le pc .

merci pour tous vos gentils commentaires , et pour vos votes que je viens de découvrir . waouh !!! toujours en première page et , c'est grace a vous .  merci !

et bé , tout  c' est  tres bien passé . nos jeunes se sont éclatés toute la soirée et toute la nuit .
 comme prévu , ils ont fait la fermeture de la boite de nuit a 6 h du mat . s'ils avaient pû , ils y seraient bien restés encore .
a 7 h du mat , nous prenions un bon petit déj tous ensembles histoire de reprendre quelques forces .
 a 8 h , nous avions ramenés tout le monde a bon port  , rassurés , mon timari et moi rentrions a la maison . arrivés chez nous a  9 h dimanche matin , direction le dodo !

mais je vais quand même rentrer un peu dans les détails car je sais que vous attendez cela impatiement .

 tout a commencé a 19 h samedi soir . tout le monde avait rdv sur le parking d'un stade . mon timari et moi aussi , nous étions la avec nos minis bus pour les emmener faire la fiesta .
19 h 15 , nous voila partis . mon timari conduisait les mecs et moi les nanas . 

tandis que le minibus des mecs partait sagement vers Pau , le minibus des nanas a bifurqué direction la gendarmerie .  ben voui ! c'était trop facile .
apres avoir déguisé ma fille en .... 

je vous laisse le soin de le découvrir ci dessous .....


Image Hosted by ImageShack.us


lle a dû commencer par convaincre la gendarmerie de tarbes a nous ouvrir les grilles ....
Image Hosted by ImageShack.us


cela n'a pas été trop compliqué . alors , en avant pour une demande d'autorisation . elles portaient toutes , moi y compris , un tee schirt qu'elles avaient personnalisé , avec les photos des futurs mariés a la place de lucky lucke et d'un dalton .....
en montant les marches , ma fille , pas tres rassurée faisait tourner son boulet qui était accroché a son poignet et qui ne l'a pas quitté de la soirée ...

Image Hosted by ImageShack.us

voila chose faite ! la fête peut commencer ..............

Image Hosted by ImageShack.us

en avant pour rejoindre les garcons dans Pau ou ils sont déja attablés pour l'apéro . nous nous installons aussi , mais , attention ! pas a la même table ....

apres l'apéro , les garcons restent sur place pour le repas , tandis que le minibus des filles prends une autre direction pour un autre resto .

nous avons la permission de minuit pour rejoindre les copines , qui nous attendent , mon timari et moi , pour rejoindre notre petit resto ou nous avons mangé des tajines vraiment délicieuses .

 nous en étions au thé , juste apres le dessert , quand le portable nous rappelle a l'ordre . il était 23 H 15 . les garcons en avait fini avec leur repas et avaient envie d'aller rejoindre le filles a leur resto . notre fin de repas fût un peu précipité . rapide bisous aux copines et nous voila repartis chercher les garcons .
finalement , ils se sont bien " incrustés " chez les filles et y sont restés une bonne heure . c'est qu'elles ne s'en faisient pas les nanas . elles avaient choisi un resto ou elles savaient qu'elles pouvaient aussi danser la salsa ....

chacun reprends sa place dans le minibus Image Hosted by ImageShack.us


pour prendre la direction de la boite de nuit .

nous nous sommes un peu éparpillés en route . je suis partie la première , en pensant que mon timari allait me suivre . finalement , ils se sont arrétés en route pour retirer de l'argent donc , nous sommes arrivées les premières sur le parking de la boite de nuit ou il y avait déja du monde , normal puisque il était quand même déja 2 heures du mat ....
 apres que tous et toutes soient rentrés pour aller danser , mon timari et moi qui avions emmené les sacs de couchages , pensions faire un petit " cluquet " ( petit dodo ) . mais , avec les allées et venues des voitures , cela a été chose impossible de dormir . mais le fait d'être allongés cela nous a quand même reposé un peu . je peux vous dire qu'il s'en passe la nuit sur les parkings des boites de nuit ....
non ! non! je ne rentrerai pas dans les détails .....

 a 6 h du mat , la boite fermait ses portes et les derniers fétards qui y seraient bien restés encore , devaient sortir . et les derniers a le faire , c'était nos jeunes bien sur .

 nous voila repartis en direction de tarbes , pour prendre un bon petit déj avec croissants , chocolatines , kfés et chocolats chauds .

enfin a 8 h , tout le monde a retrouvé le calme de la vie normale .
mon timari mon futur gendre , ma fille et moi même , ramenions les minibus et rentrions a notre tour a nos maisons pour y faire un gros dodo , repos bien mérité , ravis et rassurés que tout se soit si bien passé . nous avons tous bien rigolé et passé une super soirée .
ca promet de ne pas être triste le jour du mariage car il y a la , une belle bande de jeunes qui sait s'amuser et rigoler .
ben voui ! ca existe encore heureusement ....



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog