750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-07T14:56:58+02:00

Bonjour tout le monde

Publié par vikki -

j'espère que vous allez bien avec ce

beau temps qui s'annonce pour le

long WE de Pâques .

voici une petite recette que j'ai faite

pour des invités , et je vous assure

que tout le monde s'est régalé .

c'est du poulet a l'orange :

 

Bonjour tout le monde

la recette est pour 4 personnes 

il vous faut :

800 g de poulet , cuisses pilons ect

moi j'ai pris des pilons .

2 oranges 

1 verre de vin blanc sec 

3 cuill a soupe d'huile d'olive

sel poivre romarin et persil

 

 

Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde

pressez le jus d'une seule orange pour commencer .

lavez et séchez le poulet 

placez ce poulet dans un plat qui va au four 

ajoutez le vin blanc et le jus d'orange 

parsemez de romarin et persil , salez poivrez .

filmez et laissez mariner au frais 2 heures .

pendant ce temps , coupez la deuxième orange 

en tranches , plus tard ,  préchauffez votre four a 180 ° .

après le temps de marinade , enlevez le film du plat ,

et enfournez 40 a 60 minutes selon les fours .

MAIS !!!!! au bout de 30 minutes de cuisson , ajoutez

les tranches d'orange et continuez la cuisson .

servez bien chaud avec du riz . régalez vous !

Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde

Commentaires

L
excellent !!<br /> bonne journée
Répondre
M
Oh que ça doit être bon ! Miam !
Répondre
U
coucou j'adore le sucré salé, passe un beau week end de pâques, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog