750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-08T02:50:00+02:00

DIMANCHE 8 JUILLET 07 !

Publié par vikki -

bonjour tout le monde !

enfin dimanche ! une journée qui se passera tranquillement et sous le soleil .

nous n'avons rien de prévu aujourd'hui ; nous avons décidé de rester a la maison pour nous reposer . enfin ; c'est toujours ce qu'on dit le matin , mais c'est sans compter avec les imprévus . on verra bien ....

hier apres midi , nous sommes allés en espagne , au val d'aran , faire un peu de ravitaillement d'acools . nous avons la chance d'avoir la frontiere a une centaine de km , cela nous permets en même temps de faire une ballade .

j'avais emmené l'appareil photo ; voici les montagnes sur la route d'espagne il y a même un village perché tout en haut ( canejan ) j'ai zoumé afin de mieux voir les maisons :

apres cette petite virée , ca vous dit un bon petit déj ? c'est prêt ! servez vous !  

Commentaires

C
Très sympa tes photos Vikki...<br /> Tu nous fais voyager en même temps que toi !!<br /> Moi j'avais pris l'appareil.....mais il est resté sagement dans son sac !!  lolll<br /> Mais bon c'est comme ça !!<br /> Bizzzss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog