750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-09T08:57:46+02:00

LUNDI 9 JUILLET !

Publié par vikki -

 10 h 15 !!! je sais je suis en retard !

ce matin c'est repos pour moi ; alors j'en ai profité pour dormir un peu plus tard et je viens juste de finir mon grand ménage ! les sols séchent !

a 14 h j'ai la nouvelle petite fille de 10 mois qui arrive jusqu'a 19 h  ce soir . mais d'abord , a 12H 30 arrivera le petit mec de 3 ans jusqu'a 20 h ; et oui , il est au centre aéré tous les matins a partir d'aujourd'hui ; puis ,ce soir son grand frere qui reste toute la journée au centre aéré , arrivera  de 18 h a 20 h !

hier , en me levant je pensais qu'il allait faire une belle journée , mais cela n'a pas duré . il a fini par pleuvoir en soirée . ce matin c'est bien gris encore .

allez ! un petit kfé ?

Commentaires

C
Coucou Vikki,<br /> <br /> As-tu fait le clafoutis ?<br /> C'est bien de ne pas habiter trop loin de l'Espagne, les prix sont vraiment intéressants. Nous on va de temps en temps en Italie, mais c'est moins intéressant que l'Espagne.<br /> Tu as la petite cet après-midi, j'espère que cela se passe bien ?<br /> Et le camping-car avez-vous des nouvelles ? On va l'appeler Désiré !<br /> Le temps n'est pas au plus beau aujourd'hui, mais ne nous plaignons pas.<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog