750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-07T07:40:00+02:00

TARTE AUX PETITS SUISSES !

Publié par vikki -

tout le monde !

il va faire une nouvelle belle journée ! je peux vous assurer que nous profitons bien de notre tonelle . tous les jours , midi et soirs , nous prenons les repas a l'extérieur grace a elle car nous sommes bien a l'ombre , et  j'y passe toutes les apres midis avec les petitous . 

de temps en temps je fais une tarte trés apréciée des petitous pour le goûter . hier matin , je me suis mise aux fourneaux et il n'en reste pas une miette .

voici la recette :

1 pâte brisée ; 2 pommes ; 2 sachets de sucre vanillé ; 5 petits suisses ; 2 oeufs ; 4 c a s de creme fraiche épaisse  ; 80 g de sucre en poudre ;

éplucher les pommes et les couper en fines lamelles ; préchauffer le four th 180° ; dans un saladier , verser les petits suisses , le sucre et le sucre vanillé . bien mélanger . incorporer un a un les oeufs ; puis la creme fraiche .

étaler la pâte dans un moule a tarte beurré . piquer le fond . disposer les lamelles de pommes garnir avec le mélange de crème aux petits suisses .

mettre au four pendant 35 minutes . laisser refroidir puis démouler .

  et voila le résultat !!!

bonne journée a vous !!!

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog