750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-02T00:33:48+02:00

PARMENTIERE DE LEGUMES ! au thermomix

Publié par vikki -
PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix

il me restait des courgettes et un bout

de carotte qui s'abimaient au fond de

mon frigo . alors j'ai décidé , pour les

utiliser , de faire un genre de purée en

y ajoutant des pommes de terre .

pour cela j'ai mis :

550 g de courgettes , 300 g de pommes

de terre ; 50 g de carotte ; 200 g de lait ;

40 g d'huile ; 1 c a café de coriandre ; sel .

PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix
PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix

j'ai épluché tous les légumes et je les ai

coupés en petits dés . j'ai placé le fouet

dans le bol du thermomix , et je les ai mis

dans le bol avec le lait .

j'ai programmé 15 mn sens inverse ; a

100 ° et vitesse 1 . sans le gobelet .

PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix
PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix
PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix

a la sonnerie , j'ai retiré le fouet , j'ai salé

et incorporé l'huile et la coriandre et le sel .

j'ai reprogrammé 15 secondes / Vitesse 7 .

avec le gobelet cette fois .

PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix
PARMENTIERE DE LEGUMES  ! au thermomix

et voila ! le tour est joué . finalement , c'est

une recette a garder pour utiliser les fonds

de frigo concernant les légumes .

l'idée de cette recette vient de Vorwerck .

Commentaires

V
Rho, moi qui adore les légumes, j'adore ta purée, idéal pour finir les restes de légumes !!!!!!!
Répondre
T
salut<br /> ca fait un bon plat<br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> Les purées avec des légumes de toute sorte, c'est bon.<br /> Bon week end<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Excellente idée de l'avoir parfumé à la coriandre.<br /> Bon week end Vikki. Gros bisous
Répondre
P
wahou, je prend, bisous ma belle
Répondre
J
Une recette très appétissante très pratique cette machine .<br /> Je te souhaite une bonne journée frais chez nous bisous Jacques .
Répondre
D
En voila une bonne idée !!!!!! à garder en tête , j'espère que tu as du soleil ,nous oui mais le vent aussi , bises à très vite
Répondre
C
j'adore ce genre de purée<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog