750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-19T06:58:00+02:00

PETITE PAUSE CAUSE MARIAGE !

Publié par vikki -

 

                           jeudi 19 aout 2010

 

 

 

 

 

             bonjour a vous tous et toutes qui m'êtes

             fidèles depuis bien longtemps maintenant .

             dailleurs , j'en profite aujourd'hui , pour

        vous remercier tous et toutes ,  pour cette fidélité .

 

 

                            

 

             vous le savez déja , ce samedi 21 aout 2010 ,

             je vais épouser celui que j'aime depuis 17 ans . 

 

             

                                   

 

 

                 aujourd'hui , ca y est ! le grand jour est la  !

           jour " J " moins deux !

           samedi a 18 heures nous serons en plein dedans .

 

           mais cela fait bien longtemps que nous y sommes

           bien en plein  "  dedans  " finalement ....

 

 

 

                     

             

           depuis , un an maintenant , nous nous y préparons .

           mais c'est surtout ce dernier mois que tout s'est

           activé .

           ce mois d'aout nous ne l'avons pas vu passer .

           et je ne parle même pas de cette dernière semaine ....

 

           entre les préparatifs et les détails de dernière

           minute , nous n'avons pas eu une minute a nous .

           tout en travaillant bien entendu .

 

 

                      

 

           c'est nous qui organisons l'apéritif tout entier .

           avec mon timari nous avons préparé des pizzas , que

           nous avons découpés en 420 petites portions .

           nous n'aurons plus qu'a les décongeler le matin même

           puis les placer sur des plateaux de présentation .

           il me reste encore a faire 5 / 6 quiches lorraines puis

           a les découper , la encore , en petites portions .

           mon timari a mis a macérer 15 litres de Marquisette .

           et mon gendre va nous préparer 50 litres de son

          délicieux  punch , dont , lui seul a le secret .

           bien entendu il y aura du ricard du wisky et de la

           bière  a gogo pour les inconditionels amateurs .

 

           nous avons fait toute la décoration pour la salle

           des fêtes . le thème choisi , est  " les étoiles " !

           les couleurs sont lilas et gris .

           mon timari a terminé la fabrication des étoiles a

           suspendre , hier au soir a 21 heures .

           c'est dans cette salle des fêtes que nous prendrons

           l'apéritif en compagnie d'une centaine d'invités .

           famille , amis et voisins .

           autant dire qu'elle doit être parfaite ce jour la .

 

 

                     

 

            puis , nous y reviendrons en fin de soirée , pour y

           déguster la pièce montée et boire du champagne

           ainsi que pour y danser , et ce , jusqu'a pas d'heure .

 

 

                                   

 

 

           le repas se déroulera dans un restaurant en

          compagnie  de la famille et d'amis tres proches .

 

 

                       

 

          et , quand , famille et amis auront retrouvé leur

          maison , nous partirons en voyage de noces sur

          l'Ile de beauté !

          nous irons profiter du soleil de la Corse pour

          12 jours .

 

                         

 

 

           voila en résumé le programme de ces prochains

           jours . du coup , je pense que vous le comprendrez

           aisément , je n'aurai pas beaucoup de temps a

           consacrer a mon  blog , ce qui explique le fait qu'il

           soit mis en pause ,  jusqu'au retour de notre

           voyage de noces .

 

           a notre retour , je vous promets de vous raconter , en

           photos , cette fabuleuse journée qui nous attends ,

           ainsi  que le voyage en Corse qui s'en suivra . 

 

                puis , il ne nous restera plus qu'a vivre

                             des jours heureux !

 

 

                         

 

 

 

                                                       

Commentaires

A
<br /> <br /> Après une longue absence de la blogosphère, je suis heureuse de venir aux nouvelles.<br /> <br /> <br /> Un amour de dix-sept ans, cela se célèbre d'autant plus dignement, dans la joie et l'amitié.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La ritournelle des mots!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mots par ci, mots par là<br /> C'est ma douce ritournelle<br /> Pour te souhaiter un très bon week-end<br /> Sous la pluie ou le soleil<br /> Quelle importance<br /> Du moment qu'il soit doux!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est l'automne<br /> Qu'il est loin le printemps<br /> Dans le parc où frissonnent<br /> Les feuilles au vent mauvais....<br /> <br /> Bon cherche l'erreur<br /> Car ici sur ma terrasse<br /> Je ne vois aucun signe<br /> Me faisant penser à l'automne<br /> <br /> Alors profitons-en<br /> Dégustons ces derniers nectars<br /> Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête!!!<br /> <br /> Je te  souhaite une journée merveilleuse!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ira où tu voudras, quand tu voudras<br /> Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort<br /> Toute la vie sera pareille à ce matin<br /> Aux couleurs de l'été indien .....<br /> <br /> <br /> Bon ne t'emballes pas, quelqu'un m'a dit......<br /> Que ça ne va pas durer!!!!<br /> <br /> <br /> Ben en attendant je te  souhaite de profiter pleinement de ces derniers instants!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Nous avions ma cousine et son mari en visite depuis vendredi.<br /> <br /> <br /> Il a fait un temps magnifique et nous avons bien baladé.<br /> <br /> <br /> Ils sont repartis ce matin.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ben voilà, la page est tournée<br /> Dès à présent je reprends le chemin des blogs<br /> Pour perpétuer les échanges et le partage<br /> Comme j'ai toujours fait depuis bientôt trois ans<br /> Date à laquelle je suis arrivée dans ce monde virtuel!!!<br /> La vie réelle n'est pas toujours simple à gérer<br /> Mais alors la vie virtuelle...<br /> Jamais je n'aurais cru ça!!!<br /> Mais bon tout comme la vie réelle<br /> Elle est parsemée d'obstacles, pas toujours simples à franchir<br /> Mais pas infranchissable non plus!!!<br /> Donc voilà, je viens ici te souhaiter<br /> Une excellente journée d'automne<br /> Puisque ça y est il est arrivé!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour moi une page vient de se tourner<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas choisi<br /> <br /> <br /> Dès à présent<br /> <br /> <br /> C'est ici et nulle part ailleurs<br /> <br /> <br /> Que vous pouvez venir laisser vos mots!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fini, la concurrence,<br /> <br /> <br /> Je reviens à la case départ<br /> <br /> <br /> Et je refais de ce blog<br /> <br /> <br /> Uniquement un endroit de partage!!!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> ps : j'ai quitté Blogswizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout le monde aux abris!!!<br /> Ben voilà,  hier, nuageux, aujourd'hui menaçant, demain pluvieux, je savais que je pouvais compter sur mon baromètre, du coup je crains le pire pour dimanche!!!<br /> Tout le monde aux abris qu'il me dit ce matin!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps :C'était ma façon poétique de te dire qu'il fait un temps de<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : ben on attend les photos avec impatience alors, au fait ton mariage ça donnait un peu ça???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voilà, ce com aurait du te parvenir ce matin, mais suite à une panne de BW je ne peux l'envoyer que maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien peu de temps aujourd'hui,<br /> Mais n'avais-je point dit hier<br /> Que je reviendrais, mardi!!!<br /> Alors comme aujourd'hui<br /> Mon labeur est de mettre de la couleur<br /> Sur les murs de ma maison<br /> J'en profite pour venir mettre une couche chez toi<br /> <br /> Les mots de couleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’herbe a des mots tout verts<br /> Qui chuchotent dans l’air.<br /> Le vent a des mots bleus<br /> Qui sont parfois houleux.<br /> Le soleil à l’aurore<br /> A des mots rouge et or.<br /> Et les mots se répondent<br /> En repeignant le monde.<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petite pause du matin<br /> <br /> <br /> Ce n’est point chagrin<br /> <br /> <br /> Pause de ce bon soir<br /> <br /> <br /> C’est encore l’espoir<br /> <br /> Pause d’un petit lundi<br /> <br /> <br /> Jour avec un ciel gris<br /> <br /> <br /> Il n’y a plus rien à voir<br /> <br /> <br /> Et tout simple au revoir…<br /> <br /> Ps : Je reviens mardi c'est tout simple!!!<br /> <br /> Ce petit poème ne m'appartient pas, je l'ai trouvé sur le net ce matin, en cherchant l'inspiration et trouver les mots qui caractériseraient bien mes états d'âme de ce lundi!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh Vicky !!<br /> Je reviens te voir pour apprendre que tu t'es mariée !!! Quelle belle nouvelle !<br /> <br /> <br /> TOutes mes félicitations à vous deux !<br /> J'ai hâte de découvrir les photos sur ton blog, à bientôt donc !<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Bool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive en retard pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est ce voyage de noces se termine.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous en avez bien profité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> (cette vache n'est pas imaginaire, je l'ai réellement croisée!!!)<br /> <br /> Me voici de retour après avoir parcouru les routes de France et de Navarre, après avoir visité des lieux paradisiaques, après avoir rencontré des personnes de tous horizons, après avoir<br /> concrétisé des amitiés virtuelles , mais toujours heureuse de revenir dans mon petit cocon familial, même si aujourd'hui mon coeur est un peu chiffonné parce qu' un de mes oisillons a pris son<br /> envol!!!<br /> Mais je sais qu'il est heureux et c'est tout ce qui m'importe!!!<br /> Je te fait mille bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou et de gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Vikki , j'espére que vos noces ont été réussies , que la féte a été belle et le voyage de noce inoubliable ! J'attend avec impatience les photos ! A bientot et tous mes voeux de bonheur a<br /> toi et ton timari ! Bisous Vikki !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello !!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations et plein de bonheur à tous les deux..<br /> <br /> <br /> bonne aprem..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enfin!, une articles qui parle que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux du Portugal où je passe de chaudes vacances!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais que tu n'es pas là mais je t'envoie plein de bisous que tu trouveras en rentrant !<br /> <br /> <br /> VIVE LES MARIES!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon voyage de noces, profites du soleil, de la mer, du mari, et tout et tout....  bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> P....... je viens de me rappeler maintenant que tu avez un site <br /> <br /> <br /> tu ne m'en voudras pas j'espère<br /> <br /> <br /> Pleins de gros poutous à tous les 2 et VIVE LES MARIES<br /> <br /> <br /> @ + Fernand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plein de bonheur à vous, mais j'ai déjà l'impression que vous en êtes entourés, le blog et le ressenti me fait dire que vous êtes en plein dedans !<br /> <br /> <br /> Et si ca pouvait être contagieux tout ce bonheur ???<br /> <br /> <br /> Envoyez moi en un peu, svp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite de passer une très bonne journée,<br /> <br /> <br /> c'est ton mariage, il faut que tu en profite à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à tous les deux, que ce jour soit le plus beau et de gros bisous à  la mariée! ah ben c'est toi! lol!! <br /> <br /> <br /> bon voyage de noce aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profitez en bien, et tous mes voeux de bonheur ! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> felicitation a vous deux<br /> <br /> <br /> bon mariage bon voyage de noce tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop joli ton article, on y ressent ta joie !!!!! Je vous souhaite plein de bonheur et que ce jour reste gravé dans votre mémoire !!!!!! Profitez en à fond car ça passe très vite !! gros bisous<br /> aux futurs mariés !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que ce jour soit le plus beau de votre vie et qu'il soit inoubliable!!!<br /> <br /> <br /> Demain, promis j'aurais une petite pensée pour vous deux d'autant plus que je ne suis pas trop loin de chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous les tourtereaux!!!!!<br /> <br /> <br /> Domi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter tous le bonheur du monde !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vikki, je t'ai mis un message sur ton blog ce matin et je vois qu'il n'apparaît pas alors je recommence pour te souhaiter plein de bonheur pour ton mariage. Que cette journée soir remplie de<br /> joie, d'amour, qu'elle t'apporte toute la sérénité que tu en attends et que la vie à deux soit la plus longue possible. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que ce jour soit rempli de bonheur ma Vikki!!!! et faite un merveilleux voyage de noce! gros bisous a vous deux. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, je vous souhaite de merveilleuses années en plus de ces 17 autres.<br /> <br /> <br /> Passez une belle journée, surtout qu'il y aura du beau temps, et un sublime voyage de noce, vous verrez la Corse est très belle!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle superbe nouvelle, que vous souhaiter de plus que encore plus de bonheur, bien que vous aillez prouvé avec les années que vous vous aimiez si fort, j'ajoute encore une pincée d'amour rien<br /> que pour vous. Et oui suis toujours un petit peu présente, et souvent je pense à toi. Encore plein de bonnes choses, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à tous les 2, en vous espèrant une super belle journée samedi.<br /> <br /> <br /> QUe cette journée et toutes celles qui vont suivre durant des années et des années vous apportent tout le bonheur que vous souhaitez.<br /> <br /> <br /> Bon voyage de noces en corse, vous verrez c'est une magnifique île propice à l'amour de part la beauté de cette terre.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées, bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de préparatifs...<br /> <br /> <br /> J'aurais bien goûté le punch de ton gendre <br /> <br /> <br /> Que cette fête soit pleines de joies.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel bel article plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et un merveilleux voyage de noces !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour le mariage,<br /> <br /> <br /> recevez tous les deux tous mes voeux de bonheur,<br /> <br /> <br /> que votre amour dur encore et encore,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très belle journée pour samedi,<br /> <br /> <br /> et un magnifique séjour ensuite,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous, à bientôt, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mariage, beaucoup de bonheur et bon voyage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toute mes felicitations.Amitiés<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toutes mes félicitations! je vous souhaite à tous les deux le plus grand bonheur possible.<br /> Je comprends que tu vas être très occupée et que le temps va passer rapidement, si tu as deux minutes donnes-moi ton adresse j'ai envie de t'envoyer une petite surprise. il me semble que tu me<br /> l'avais donnée, mais comme l'ordinateur a fait des siennes j'ai perdu bien des trucs.<br /> Je t'embrasse<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est marrant nous aussi nous avons fait notre voyage de noce en Corse! vous verez c'est magnifique...pas la peine d'aller bien loin pour trouver des endroits  paradisiaques! bon<br /> courage pour la fin des préparatifs! à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog