750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-17T08:18:02+01:00

MOINS 8 CETTE NUIT !

Publié par vikki -

 BONJOUR TOUT LE MONDE !

et oui ! il a fait moins 8 cette nuit chez nous . ce matin , tout est blanc comme s'il avait neigé . il est 8H30 et il ne fait encore que moins 6.3 ! mais le ciel est bien bleu et le soleil commence a montrer le bout de son nez .

j'attends d'une minute a l'autre les deux plus grands mecs . nous mangerons tous ensembles ce midi , et vers 13 h , la maman viendra les récupérer . quant a moi , je serais enfin en w end !

mon timari dort encore . il avait prévu ce w end de finir de casser le mur du jardin pour rentrer gaston . mais il fait trop froid , je le laisse dormir encore un peu en attendant que cela se réchauffe .

toute la journée d'hier , il me tardait le soir pour regarder la star ac , car jhonny halliday  était l'invité de cette soirée .et , j'adore jhonny depuis toujours . quelle deception quand j'ai vu le match de foot .....

j'ai vérifié le programme tv , et j'ai constaté que ca n'était pas ce vendredi mais le prochain . grrrr !!! vivement vendredi prochain !!!

ce matin , je suis dans ma cuisine . j'ai trouvé une nouvelle rcette de briochettes au fromage blanc . j'ai tout ce qu'il faut pour les faire . mes deux petits loulous repartirons avec une briochette pour le petit déj de demain matin . ensuite pour ce midi ,je vais faire un gratin de fenouil / p de terre et bif haché . et si j'ai le temps , une compote de pommes maison pour utiliser toutes mes pommes qui commencent a s'abimer .cela fera le dessert de midi .

mais avant cela , on s'installe bien au chaud a coté de la cheminée , pour prendre un bon petit déjeuner :

 

Commentaires

C
Coucou, c'est moi, une cricri cassée qui espère qu'elle arrivera à sortir de son lit demain matin. Bonne journée aujourd'hui, mais je crois que j'ai dépassé de 2 ou 3 points mon quota journalier. On verra le résultat mardi. Bisous
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> Un p'tit passage avant d'aller au cabanon. Nous avons un beau soleil et il ne fait pas trop froid.<br /> Bon week end et bizzzzz
Répondre
C
Coucou Vikki<br /> Ici aussi il fait un froid de canard, j'ai entendu qu'en plaine il y avait -8° aussi ceci dit ici nous ne devons pas être loin. Il va falloir que je m'achète un baromètre !!<br /> Pour la star ac, c'est ce soir et non vendredi prochain !! Je ne voudrais pas que tu rates Johnny !!  rire<br /> Allez je file remplir mon blog avant de partir bosser.<br /> Bonne journée......à demain....
Répondre
J
La température un peu idem à chez moi! la nuit il fait terriblement froid mais là juste à l'instant le soleil arrive et déjà on se sent mieux<br /> Bonne briche alors! tu nous donneras la recette, avec du fromage blanc ça doit être tout doux miammm<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Bonne journée Vikki,chez nous aussi grand froid, tout est blanc aussi.Bon week end, bisous, Mamou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog