750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-18T10:02:55+01:00

RENCONTRE ENTRE INTERNAUTES !

Publié par vikki -

  bonjour !

certes , il en faut peu pour être heureux dit la chanson ....

et bé moi aujourd'hui , je suis heureuse , car aujourd'hui , c'est un jour important . voila un peu plus d'un an , j'ai lancé un appel sur le site WW ( weigth watchers ) ; pour savoir si il y avait des personnes de mon département qui faisait WW afin de papoter et d'echanger des astuces ou tout simplement nos impressions pour notre parcours de régime . assez vite , 5/6 personnes répondaient a mon appel . deux de mon département et 4 du département voisin . depuis , c'est tous les jours que nous papotons allègrement de ww comme de tout et de rien sur le site . de fil en aiguille s'est lié une amitié virtuelle . puis ,  assez rapidement , a lieu  la premiere rencontre , une ww du départ voisin vient me rendre visite a mon domicile . cette journée fût géniale . nous avons papoté comme de vieilles amies de longues dates . tu t'en souviens chrisbern ?

puis , l'idée d'une rencontre générale , entre filles ,  autour d'une table dans un petit resto , cogite depuis cet été . mais c'est pas facile d'être toutes libres pour un même jour . finalement , nous avons arrétés le dimanche 18 novembre ( aujourd'hui ) pour nous rencontrer . hélas nous ne serons que quatre a nous retrouver , mais  nous organiserons une nouvelle journée de rencontre avec cette fois , le petit groupe au complet .

 sur les quatre il n'y a que chrisbern et moi même qui nous connaissons  . donc , ce sera la surprise totale pour le reste du groupe . autant pour moi que pour les copines ww comme je les appelle .

cela me tarde vraiment d'être au rdv a 12H 30 au resto pour enfin mettre un visage sur les pseudos de mes amies virtuelles .

dailleurs , il est a peine 10H30 et je suis déja prête a démarer .mais je vais attendre quand même un peu . je n'ai que 3/4 d'heure de route a faire .

a part ca ? et bien , j'ai vu mon jojo hier soir a la tv . merci a vous de m'avoir signalé que c'était hier soir et non vendredi prochain . j'étais si contrariée qu'il n'y soit pas ce vendredi que j'ai regardé trop rapidement le programme .

hier j'ai fait les briochettes au fromage blanc comme prévu . c'est une réussite .  demain je noterais la recette avec des photos .

mon timari a bien travaillé toute la journée d'hier . a cette heure ci il est déja en plein boulot . je pense que ce soir , gaston dormira dans le jardin .

pour l'heure , je vous souhaite de passer une excellente journée en ce beau dimanche ensoleillé . cette nuit il a fait moins froid : moins 5° !

Commentaires

M
Comme tu l'as demandé je suis passée nourrir tes animaux!!! lol<br /> on a passées une SUPERBE journée!! on remet ça quand vous voulez...<br /> Gastounet est rentré au garage??? bisous<br /> MARIE
Répondre
C
Génial de se rencontrer comme ça, et si par hasard, tu as envie de rencontrer d'autres personnes venant de plus loin, je suis preneuse. Si tu passe en Lorraine, fais le moi savoir, nous essaierons de nous voir .Plein de bisous.
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée, à + pour avoir un résumé.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Oh que oui je m'en souviens de cette superbe journée !!<br /> Elle reste et restera à tout jamais gravée dans ma mémoire.<br /> Bon l'heure tourne dans 1 h nous serons ensemble.....tu veux que je te dises...il est 11h32 et je suis pas encore douchée... euhhhh c'est pô bien....je suis tellement excitée !!<br /> Bon allez trève de plaisanteries je file sous la douche !!!<br /> A touttttt
Répondre
M
hello vikki!! je suis dans le même état d'esprit que toi!! il me tarde!!<br /> Momy viendra me prendre à 11h30 on aura le chemin pour déjà faire connaissance!!! et après ça sera avec toi et chris!! une prochaine fois, les autres ww viendront nous rejoindre!!<br /> bizous à dessuite
Répondre
M
Coucou Vikki,je te souhaite une très très bonne journée,des rencontres entre internautes, j'en ai déjà eu plusieurs,et ce n'est que pur bonheur à chaque fois.Plein de gros bisous, Mamou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog