750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-04T06:59:10+02:00

C'EST JEUDI AUJOURD'HUI !

Publié par vikki -

                bonjour tout le monde !

je crois que je n'ai rien oublié pour le petit déj de ce matin . bon appétit !

8 H 20 ! je suis prête a accueillir la petite nénette , a 13 h , sa maman viendra la récupérer . ce matin je n'ai qu'elle . a midi , le petit mec rentrera de l'école pour manger avec moi . son grand frere arrivera a 17 h et ils repartirons a 20 h comme d'habitude apres le repas .

il va faire une belle journée . le ciel est clair et il fait doux .pendant la sieste du petit mec , je vais continuer de nettoyer mes parterres de fleurs pour planter le mois prochain les nouvelles pour l'année prochaine .

hier apres midi , avec ma maman nous sommes allés faire les grandes courses dans un super u . j'ai travaillé 7 ans dans un super u et j'adore leurs produits , hélas il n'y en a pas a proximité de chez moi , alors de temps en temps , quand j'ai le temps , on file dans le département voisin , ca fait une heure de route mais tampis . du coup ,  nous avons trainaillé dans les rayons . c'est pas souvent qu'on prends le temps comme ca .

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog