750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-03T07:47:46+02:00

ALLEZ HOP ! TOUT LE MONDE DEBOUT .......

Publié par vikki -

bonjour a vous qui passerez par la !

il est bientôt 9h , j'attends mes deux grands mecs d'une minute a l'autre . aujourd'hui ils repartirons a 13h . la petite nénette arrivera a 10 h et repartira a 13H30 . j'ai l'apres midi de libre . enfin , presque car mon frigo crie famine .ce qui veut dire que je dois aller faire les courses . je vais emmener ma maman et on s'arretera dans un magasin d'électroménager car son frigo commence a rendre l'âme . si elle trouve son bonheur , elle se le fera livrer .

hier , pendant la sieste de mon petit mec , j'ai jardiné . j'ai commencé a enlever et couper les fleurs fanées et celles qui ont finies de fleurir . cela a bien éclairci les parterres .et c'est loin d'être fini . je profite des derniers beaux jours car des que le mauvais temps arrivera ce sera fini le jardinage .

aujourd'hui , le temps est mitigé . les nuages sont la mais il ne pleut pas . du moins , pas encore . mais ca ne saurait tarder .

mon repas est prêt . hier j'ai pas mal cuisiné pour être tranquille aujourd'hui et faire des activités avec mes petitous .

au menu pour tout ce petit monde : roti de porc et ratatouille . fruit au choix .

en ce qui me concerne j'ai déja pris le petit déj . je suis même allée au village chercher mon pain et un croissant tout frais pour mon petit dej . mais je ne vous ai pas oublié .....

 

Commentaires

M
Coucou Vikky,<br />  <br /> s'il te reste un peu de roti et de ratatouille je viens avec plaisir, j'adore les deux.<br />  <br /> Pour le petit déjeuenr c'est un peu tard.<br />  <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mamouzette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog