750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-10T09:52:31+02:00

enfin dimanche !

Publié par vikki -

bonjour ! dur dur ce matin ...........

ah ! moi je veux bien un autre petit kfé oui ; et vous ?

nous sommes rentrés a 2 h ce matin . nous avons passés une tres bonne soirée pour l'anniversaire des 1 an du petit que je garde . c'était tres sympa .

il fait beau et chaud . mais ils nous ont promis la tempête dans le sud ouest , niveau orange ! ca parait bizare a cette heure ci ( 11H ) mais ca peut changer plus vite qu'on le croit .

a part aller voter , nous allons trainailler aujourd'hui . c'est dimanche !

et je vous souhaite d'en faire autant .

Commentaires

T
 Belle région   que la tienne, je la connais un peu, ayant habité 4 au pays basque à Mauléon,  et camper au cirque de Gavarnie ! je suis fan du campinfg car et avec mon zom on rêve d'en acheter un à la retraite !
Répondre
M
Dis moi, j'espère que tu est plus en forme que sur l'image, hi hi hi!! Ca donne faim tout ce petit déj, comment fait tu pour piocher ces images? et tes photos sont superbes.<br /> J'aime beaucoup ton blog, à la prochaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog