750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-09T07:58:53+02:00

C'EST SAMEDI !

Publié par vikki -

bonjour ! le clocher de l'église vient de sonner 9 h .

le petit mec vient d'arriver , il s'est déja installé allogé sur le canapé avec son doudou a regarder " les zouzous " son émission préférée .

ce matin je n'ai que lui juqu'a 13 H . ensuite je suis en w end !

le soleil est déja sorti , tout est grand ouvert a la maison . je suis déja allée chercher du pain et des croissants pour le petit déj .des que j'ai fini mon article je porte le plateau a mon timari qui dort encore .

la nuit fût courte . nous avons étés réveillés par les cloches des moutons a 4 h ce matin ; puis par celles des vaches a 5h30 . toutes ces bêtes  restent 1/2 h sur la place, tout a côté de ma maison le temps que les accompagnateurs prennent un petit kfé . c'est le w end de la transhumance . elles montent passer l'été en montagne .

il va en passer toute la journée . je vais essayer de prendre des photos .

ce soir , nous sommes invités a un repas qu'organisent les parents du petit mec que je garde car il fête son premier anniversaire .

je vous souhaite de passer un :

Commentaires

C
Trop tard le comm est déjà parti. Moi aussi je crois que j\\\'ai besoin de vacances !<br /> On a fini d'enlever les pommes de terre.<br /> Bises.
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> Avant d'aller au jardin, un p'tit mot. Merci de ta visite.<br /> Si tu voyais le nombre de tomates qu'on a déjà, des poivrons et deux courgettes. On a fini d'nelever les tomates et aujourd'hui on va planter les haricots.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog