750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-22T09:54:00+01:00

premiere sortie pour canaille !!!

Publié par vikki -

premier-sorti-canaille-20-janv-08--3-.JPG  bonjour !
10 h déja ! le petit bb est arrivé a 9 h , il ne repartira qu'a 18 h ce soir . le moyen mec sera la pour midi et son grand frere arrivera a son tour a 17 h comme tous les jours . ces deux la , repartirons a 20 h ce soir apres le repas .

ce matin, avant l'arrivée du bb je suis allée , avec chipie , chercher du pain et des légumes pour faire une ratatouille . ca y est elle est faite . je n'ai plus qu'a faire cuire les escalopes de  veau au moment de passer a table .
ce soir ce sera des croque monsieur que je ferais en fin d'apres midi .

mais que fait canaille ? dimanche apres midi , il faisait tellement beau ( 22° ) que j'ai décidé de lui faire découvrir le jardin . elle a 4 mois a présent et elle est en super forme . j'ai pensé que le fait de se défouler a l'extérieur , cela la calmerai un peu quand elle sera a nouveau a l'intérieur de la maison . 

donc , la voici , ci dessus , en train de regarder le jardin et commencer a le visualiser avant de s'engager . mais ne vous y trompez pas , cela n'a pas duré longtemps cette hésitation . elle s'est vite engagée en rampant tel un félin  , pour aller explorer cet univers tout nouveau .

chipie n'était pas bien loin , elle jouait un peu le rôle de la maman protectrice en la suivant pas a pas dans ses découvertes .
une fois , sa timidité passée , elles ont commencé a jouer en se courrant apres . canaille a découvert les banbous , elle s'y cachait au milieu en narguant chipie , et dés que chipie se trouvait a sa portée , hop! elle lui sautait dessus .

finalement , au bout de deux bonnes heures de folie , elle est rentrée toute seule pour aller dormir un peu . fatiguée canaille ??? faut croire que oui .....

du coup , hier lundi , nous avons remis ca . et vu qu'aujourd'hui encore nous avons la chance d'avoir du soleil et du ciel bleu , ce sera a nouveau , porte ouverte cet apres midi a la maison .....


20-janv-2008-premiere-sortie-canaille--1-.JPG20-janv-2008-premiere-sortie-canaille--5-.JPG

20-janv-2008-premiere-sortie-canaille--7-.JPG

20-janv-2008-premiere-sortie-canaille--17-.JPG

20-janv-2008-premiere-sortie-canaille--18-.JPG

bonne journée a tout le monde !!! 

Commentaires

P
Coucou toi ! ton chat est adorable. Moi j'ai perdu le mien, il y a 3 ans (Dieu que ça passe vite !) et du coup je n'en ai plus. J'ai eu des occasions d'en reprendre, mais je n'ose pas tellement que ça m'a fait mal lorsque j'ai perdu le mien. Je ne dis pas que je n'en reprendrais jamais, mais pas pour maintenant. Surtout depuis que j'ai appris que mon fils faisait de l'allergie aux poils. Bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je te remercie de m'avoir laissé un com. Non pas que ce n'est que maintenant que je viens lire ton blog, mais le temps que je fasse connaissance avec chacune d'entre vous ! Bonne journée
Répondre
P
Oh mais elle grandit la p'tite canaille!! Première sortie,première émotions!! elle va en redemander,tu vas voir!! bisous
Répondre
C
Elle a vraiment une jolie frimousse Canaille. Ici, il y avait du soleil, mais avec un vent très froid, j'ai dû mettre l'habillage pluie sur ma poussette pour protéger les petits du vent en allant à l'école, et moi j'avais les mains complètement congelées. Gros bisous.
Répondre
M
Hébé quelle journée pour Canaille !!Et la chance que tu as d'avoir déjà des températures aussi douces !!Nous aujourd'hui nous avons eu du soleil, mais les températures ont chutées :o(9a de fait de grosses journées de travail en finissant pas avant 20h, je t'admire, bon ceci dit peut importe le futur contrat qui arrive je prends lolBonne soirée à toi.Bises !!
Répondre
C
Et bien quelle aventure pour la ptite canaille !!Découvrir l'univers du dehors !! c'est chouette ça !!Quant à Chipie c'est trognon de la voir suivre canaille comme ça, comme si elle voulait la protéger !!Ah c'est trop mignon tout ça tiens !!Merci pour les photos, on se rend bien compte qu'elle a grandi la tite mère...Bonne soirée.....plein de bizzzs
Répondre
C
Recoucou Vikki,<br /> <br /> Ca a été un grand jour pour Canaille, sa première sortie ; apparemment elle n'a pas mis beaucoup de temps à se plaire dans le jardin.<br /> Ce n'est qu'un début, elle n'a pas fini de s'amuser avec Chipie avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez !<br /> Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog