750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-03T14:36:00+01:00

vacances dans le loir et cher !

Publié par vikki -
bjou-les-zamis-g--ant.gifrassurez vous je ne vous ais pas oubliés . et tout va bien chris , merci de t'en être inquiétée .

en réalité , je n'ai pas eu une minute a moi pour surffer . sans blague ! comme hier je n'avais pas de petits j'en ai profité pour aller vadrouiller . et moi , quand je vais vadrouiller c'est toute la journée . le matin je suis allée faire deux trois courses a la ville d'a côté puis l'apres midi , j'ai embarqué ma maman pour aller carrément faire du lèche vitrine dans la grande ville a 30 km de chez moi . 
je peux vous assurer que je n'ai pas vu passer la journée . 
nous avons fait quelques emplettes . il ne faisait pas froid du tout c'était bien agréable . beety-chooping3.gif

mais aujourd'hui , c'était la grosse reprise . le bb est arrivé le premier a 9h suivi de la nénette . enfin le grand mec est arrivé a son tour a midi . 
mis a part le bb qui râle pour je ne sais  quoi , car son prochain bibi n'est qu'a 16 h , tout le monde dort profondément .

le bb repartira a 18 h et sera remplacé par le grand mec qui arrivera du centre aéré . les trois resterons manger a la maison ce soir et repartirons a 20 h .

alors , bien sur , il a fallu que je m'attèle aux fourneaux ce matin . 
ce qui explique mon absence jusqu'a présent .

mon timari a lui aussi repris son travail . " gaston " est dans le jardin prêt a repartir aux prochaines vacances de printemps . nous avons déja décidé de quel côté aller passer quelques jours . ce sera dans l'aveyron , une de mes nièces habite dans ce département  ,et nous en profiterons  pour aller voir le viaduc de millau dont j'ai souvent entendu parler .

je vous ais parlé de l'aire spécialement créé pour les campings cars dans le loir et cher ou nous étions , la voici en photos .

la première nuit de notre arrivée , nous étions attendus chez les beaux parents pour le repas du soir de noel , ma belle soeur et mon beau frere étaient déja arrivés , donc ,( premiere photo )  nous avons dormi dans le jardin de mes beaux parents .le lendemain de noel en fin d'apres midi , nous sommes allés nous installer sur l'aire dans le village d'a côté ( 2km ) . la deuxième photo montre l'aménagement pour évacuer les eaux du c car et la borne qui , en contrepartie d'un jeton acheté a l'épicerie d'en face , nous offre de l'eau pour refaire le plein du campin car . une poubelle est placée pour jeter nos déchets et laisser propre l'aire pour les futurs camping caristes qui arriverons .
la troisième photo , je l'ai prise depuis le c car , en arrivant sur l'aire .
la quatrième photo est prise au petit matin , mais déja pas mal de c ar étaient repartis .et enfin la dernière photo , est prise dans l'aprés midi . le reconnaissez vous ? mais oui c'est gaston qui est la , en plein milieu entouré de deux autres c car !!!  tous les soirs , nous étions une dizaine de camping car . nous n'avons pas pû papoter entre nous a cause du temps qui n'était pas vraiment top . dommage . faudra y retourner en été .


P1010599.JPG  P1010690-copie-2.JPG  P1010596.JPG  P1010664.JPG  P1010691.JPG

voici a présent quelques photos de la ville de  montrichard et des environs :

la première montre le cher et, a gauche , la plage de montrichard avec du vrai sable fin svp . la deuxième photo on voit le donjon de montichard et l'église en bas . dommage que je l'ai prise d'un peu trop loin . la troisème photo c'est montrichard photographié depuis la route d'amboise ( indre et loire ) qui se trouve a 30 km de montrichard et ou il y a le mac do d'ou je vous avais fait un petit coucou . encore une photo prise de trop loin désolée .....
et enfin , la dernière photo est prise a l'entrée de la ville en venant de faverolles / cher .
P1010709.JPG  P1010701.JPG  P1010672.JPG  P1010707.JPG

ceci dit , nous avons passé un excellent séjour dans le loir et cher , nous n'avons pas eus le temps de nous ennuyer , le temps nous as manqué pour rendre visite a toutes nos connaissances . mais celles chez qui nous nous sommes rendues , nous ont vraiment accueillis comme des rois . 
merci encore a vous tous les loirs et chériens de votre hospitalité . je pense particulièrement a véro et seb , a gilles et lina , a claude et solange , et bien sur a mes gentils beaux parents . petit coucou aussi a isa et robert  ma belle soeur et beau frere avec qui nous avons passés de trés bons moments côte a côte chacun dans nos c car a nous inviter a manger tantôt dans le leur , tantôt dans gaston . que des bons souvenirs cette semaine entre noel et le premier de l'an .montrichard-fleuve.jpg

et bien voila ! je crois avoir rattrappé mon retard en vous faisant pour le coup , un beau roman cet apres midi . suis je pardonnée ?

bonne aprés midi a vous tous et toutes !!!  a demain !!!

Commentaires

C
Bon retour parmi nous, et merci pour toutes ces photos. Moi je vais demain vadrouiller, enfin, je l'ai fait aujourd'hui aussi, j'en profite, les petits reviennent lundi. Gros bisous.
Répondre
C
Mais bien sûr ma vikki que tu es pardonnée !!Après les fêtes ça fait du bien de se prendre une tite journée rien qu'à soi et je vois que tu en as profité avec ta maman.Merci encore une fois de nous faire partager ton voyage dans le loir et cher.....ça a l'air sympa...mais comme qui dirait "la france est belle où que l'on soit" .....Et maintenant tu as repris le chemin du travail......malheureusement les bonnes choses passent très très vite....Bon courage et bonne soirée...BIZZZSSS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog