750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-01T20:25:00+01:00

mardi 1 janvier 2008 !!!

Publié par vikki -
champagne-g--ant.gif



BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS ET TOUTES !!!

j'espère que vous avez bien fété la fin de l'année 2007 et le début  de 2008 !

j'espere que cette nouvelle année sera aussi belle que celle passée , voire meilleure !

je vous souhaite plein de bonnes choses , du bonheur ,et surtout  la santé !

merci a tous et toutes pour votre fidélité , vos comms et votre gentillesse . 

je le confirme , elle existe bel et bien l' amitié virtuelle ; vous en êtes la preuve !!!

poeme-sur-l-amiti---virtuelle.gif

Commentaires

C
tous mes meilleurs voeux "virtuels" pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Hello Vikki,Un petit coucou en passant, j'espère que tu auras passé un bon réveillon ?Dernier jour de congé pour moi, la eprise c'est demain, tu me diras la semaine sera courte !Bonne journée.Bizzzzz
Répondre
C
Mais bien sûr qu'elle existe cette amitié, je te souhaite aussi une très bonne année et plein de bisous.
Répondre
C
Très très bonne année pour toi ma Vikki.Quelle t'apporte toujours autant de joie de vivre, encore plus d'amour avec ton ti hom, une bonne santé et tout ce que tu peux désirer.L'année 2008 va être belle et émouvante surtout durant l'été....puisque tu maries ta fifille chérie.... je lui souhaite à elle aussi beaucoup beaucoup de bonheur.Je nous souhaite de nous revoir très vite...Bonne soirée......et tout plein de bizzzssss du 64
Répondre
P
hello!! je te souhaite une bonne et exellente année 2008!! que tout soit une réussite pour toi ma vikki!! gros bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2008Merci pour tout ce que tu partages avec nousContinue comme cela, pour moi tu es un petit paradis.Bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog