750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-30T11:26:00+01:00

belle ballade ce matin !

Publié par vikki -
beety___je_suis_la.gifbonjour ! bonjour !

oui chris ! je suis la et tout va bien ! disons que , cette nuit il n'a pas gelé , ma petite nénette est arrivée a 8H30 , le temps de lui faire prendre son petit déj , de la changer et l'habiller , il était 9H 30 quand nous sommes parties promener en poussette au village . et , nous sommes rentrées a 11 h . elle , qui a l'habitude de faire un petit  dodo d'1 h , et bé ce matin , que nini .
c'est vrai que nous en avons vu des choses , des vaches , des moutons , des petits chats que chipie aurait bien aimé faire courrir , et puis aussi ma maman que nous sommes allées chercher pour la faire sortir un peu elle aussi , et sans compter toutes les personnes que nous avons rencontrées et avec qui nous avons papoté .bref ! une matinée , hyper chargée , donc , c'était pas le moment de s'endormir .
par contre , a peine arrivées a la maison , heureusement son repas était prêt , je l'ai changée et , hop ! au dodo !!! je n'entends rien .......

que ca fait du bien de prendre un peu l'air . en plus il fait vraiment bon . 
mon moyen mec ne va pas tarder a arriver pour prendre le repas avec moi .  il est prêt !

hier , j'ai fait comme prévu la recette des madeleines que m'a donné mon futur gendre , mais , comme je n'ai pas de moule a madeleines , j'ai fait cuire dans un moule a briochettes . 
le résultat n'est , certainement pas le même côté vision , mais côté goût , je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence . elles sont délicieuses et moelleuses a souhait . merci mon gendre !

je n'ai pas le temps de noter la recette maintenant , mais quand tout le monde sera a la sieste , je m'y colle . ainsi vous pourrez vous aussi vous régaler !

allez ! zou ! il est temps d'aller mettre le couvert ! 

bonne journée et bon appétit !!!

Commentaires

C
Effectivement, elle a dû être bien agréable ta ballade. Ici, tout est gris, humide, vraiment pas l'idéal pour une ballade. Et oui, c'est ça la Lorraine !!! Bisous
Répondre
M
Coucou bonsoir,Hummm des madeleines, oh que c'est pas raisonnable ...Je suis passée te souhaiter un bon WE.Et je repars avec une madeleine lolBonne fin de soirée.Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog