750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-28T06:43:00+01:00

moins 3° ce matin !

Publié par -
bonjour_a_tous_du_villag.gifet   blog___merci_d__etre_venu-1.gif    et merci aussi pour tous vos commentaires si gentils . je suis contente que le nouveau " loock " de mon blog vous plaise . ne soyez pas étonnés s' il change de temps en temps . j'aime bien changer ...

il est 6H49 ! il a fait moins 4 ° cette nuit et , a cette heure ci il fait encore a peine moins 3° . inutile de vous préciser que tout est blanc . les microbes n'ont qu'a bien se tenir .

pourquoi suis levée si tôt alors que le premier moyen mec n'arrive qu'a 9 h ? 

et bien comme ma voiture est  toujours barricadée dans le jardin , et , que j'ai envie de sortir cet apres midi puisque la nénette repartira a 14 h , j'emmène mon timari a son travail pour avoir la voiture . je vais aller voir une copine avec qui j'ai travaillé sur un plateau de centre d'appels pendant un an . elle en a marre de la pression qui y est pratiquée et a demandé l'agrément pour être assistante maternelle agréée comme moi . cela lui a été accepté mais elle doit faire comme tout le monde une formation . formation qui est passée de 60 heures a 120 h .

elle a déja fait les premieres 60 heures , et peut donc accueillir son premier enfant . et elle a besoin de conseils pour les feuilles de paie ect .... je vais me faire  un plaisir de l'aider .

a part ca ? et bé , hier j'ai refait du bon pain . j'ai fait un peu  différament . j'ai partagé ma pâte en deux , j'en ai prélevé un peu aux deux parts pour mettre dans deux ramequins et faire deux petits pains . le résultat est tres bien réussi . dailleurs cela me donne l'envie pour le réveillon de noel de faire la même chose avec des noix a l'intérieur . 

mon timari sort de la douche , nous partons . bonne journée a vous ! le petit déj est servi !

Pain-27-nov-07.JPG  petit_dej_village6.jpg

Commentaires

J
Coucou, il fait bien froid chez moi aussi ce matin, je te prends une tite tasse de café, quoi que j'ai déjà bu ma cafetière et que je m'apprête à en refaire une autre lollllbisous, bonne journéeJaclyne
Répondre
C
Coucou, ici aussi tout était blanc ce matin, bien gelé !Ahle dur métier d'assistante maternelle, je ne sais pas si tu es comme moi, mais je trouve que les textes de lois devraient être plus précis au niveau des tarifs et des paperasses, tout est trop flou et beaucoup de nouvelles ass mat se font avoir. Enfin c'est mon avis, et moi je me suis faite avoir souvent.Bonne journée à toi , bisous
Répondre
M
Hello vikki, pas de grosse gelée à Pau ville...lol...et miracle le chauffage fonctionnait!!bravo encore pour ces beaux pains j'en bave d'envie ...lol...je retourne bosser!! bisousMarie
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> Chez nous il doit faire 10° avec un beau soleil et un magnifique ciel bleu.<br /> J'espère qu'il fera le même temps ce week-end ?<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Même température chez nous,merci pour le petit déjeuner,j'en envoyé mes papiers hier pour faire assistante maternelle.Bravo tes pains sont très jolis,Comme pain pour Nöel, si tu sers du foie gras, tu peux y mettre des noix et des figues sèches coupées en petits morceaux, c'est extra, moi je prépare des petits pains de plusieurs sorte, comme cela chacun peut choisir ce qu'il veux.Bonne journée, gros bisous, à bientôt, Mamou
Répondre
C
Bien matinale notre Vikki ce matin !!Mais ça vaut le coup d'avoir la tite voiture pour pourvoir aller faire un tour.Tes pains m'ont l'air bien appétissants....c'est quand que tu ouvres une boulangerie ?????  rireeeeIci aussi il fait -3°.....et tout est bien blanc, mais la mère théo (comme tu dis) a prévu un joli soleil pour la journée.Bonne journée......à +Bizzzssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog