750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-27T08:50:00+01:00

il fait beau !

Publié par -

bonjour25zm1.gifbonjour tout le monde !

c'est parti pour une nouvelle journée ! le soleil est au rdv pour ce mardi ! 
bientôt 9h ; j'attends le bébé d'une minute a l'autre .
et bien voila ; il est arrivé . apres le bibi et le change je l'ai mis au dodo .  il a fait deux mois hier .

ce matin je n'ai que lui . a midi arrivera le moyen mec et son grand frere sera la a 17 h . ils repartirons a 20 h et le bébé a 18 h . 

hier , j'ai fait du bon pain maison . tout a la main . voici le résultat :
pain-sans-p--trissage-26-nov-07--1--copie-1.JPG  pain-sans-p--trissage-26-nov-07--3-.JPG

c'est plus long d'insérer des photos en V2 que ce n'était en V1 ................

bref ! mon pain était si bon qu'il n'en reste que la moitié d'un . ce qui veut dire que je dois recommencer aujourd'hui . 

je vous offre un petit kfé ? caf__tasse_et_grains_super.jpg

Commentaires

M
Sympa tes petits pains, ça donne envie ^^Il a fait froid aujourd'hhui, on a été prit dans un sale brouillard quelle galère !!Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.Bonne continuation à toi.Bises
Répondre
P
Hello Vikki!! Alors,le lien de ton blog est bien sur le mien maintenant!! Pour ton pain,il a l'air exellent!!! Dommage que je n'habite pas à côté de chez toi car je me serai incrusté pour manger ce bon pain!! Gros bisous
Répondre
C
Il a l'air super bon ce pain, moi quand j'en fait, c'est pareil, le temps de le voir, il n'y en a plus, et moi je craque, donc pour l'instant, je n'en fais pas trop.Bisous
Répondre
C
Je rentre tout juste d'aller trainer.....et je vois tes jolis pains, je m'en ferai bien une tite tartine !!Il va falloir que j'essaye d'en faire.Ici aussi il fait très beau...ça fait du bien ce soleil.Bonne fin de journée....bizzzsss
Répondre
M
Hello vikki!! oui c super quand le soleil se lève sur nos belles montagnes!!! merci pour le café!! j'ai une petite faim envoyant tes belles photos..... bizmarie
Répondre
J
Merciiii pour le café et les petits chocolats à côté miammm bonne journée avec le petit loup, Le soleil ici aussi est au rendez-vous, une belle journée s'annoncebisoussssJaclyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog