750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-30T15:18:59+02:00

CREMES LIEGEOISES ! multidélice

Publié par vikki -
CREMES LIEGEOISES ! multidélice

bonjour bonjour !

------------

des invités a la dernière minute ?

voici un petit dessert vite fait et

qui fera son petit effet .

pour en faire 6 , il vous faut :

600 ml de lait au chocolat ( style candia )

20 g de maïzena ; 3 jaunes d'oeufs ;

60 g de sucre poudre .

CREMES LIEGEOISES ! multidélice
CREMES LIEGEOISES ! multidélice
CREMES LIEGEOISES ! multidélice

verser le chocolat au lait dans un

récipient , ajoutez la maïzena puis

le sucre et enfin les jaunes d'oeufs ,

mélangez bien le tout au fouet .

CREMES LIEGEOISES ! multidélice
CREMES LIEGEOISES ! multidélice
CREMES LIEGEOISES ! multidélice

mettre de l'eau dans la base

de l'appareil , programmer

30 mn au numéro 3 .

mélanger bien a la fin du

programme , et mettre au

frais minimum 4 heures . 

au moment de servir , mettre

de la chantilly sur chaque pots .

CREMES LIEGEOISES ! multidélice

Commentaires

L
Bonjour je voudrais savoir le programme pour la multidelices 5 programme svp merci
Répondre
V
Bonjour . désolée pour le retard de ma réponse je ne vois votre message que maintenant . je suppose que c'est le même temps et programme . a essayer <br />
P
Wouaouh! tu est bien équipée en appareil de cuisine toi! je n'ai pas tout ça.<br /> Mais cette recette on peut aussi bien cuire au four et au bain marie...<br /> Bon week ebd
Répondre
S
Sympatrique et gourmand en diable ce dessert !<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
Hum, le style de dessert que j'adore !<br /> Je t'envoie moi aussi un bouquet de muguet virtuel pour te souhaiter beaucoup de bonheur.<br /> Bisous.
Répondre
J
Elles sont très appétissante tes crèmes chocolat un vrais régal . Je te souhaite un bon 1°mai bisous
Répondre
J
Maintenant que j'ai une multidélice un petite dessert que je vais pouvoir réaliser. Bises et belle fin de semaine
Répondre
S
super bon
Répondre
V
Bonjour , désolée pour la réponse tardive , je viens de perdre ma Maman , je vais avoir du temps a présent pour m'occuper de mon blog que j'ai laissé a l'abandon trop longtemps . je n'en ai pas refait , mais je sais que de cette façon elles étaient très réussies et délicieuses , pas liquide du tout , bonne journée
M
Avez vous réussi cette recetre ? Moi non 2 fois liquides. Avez vous un tuyau ? Merci
M
Vous les avez fait ? Ils sont reussi ?
C
un dessert régressif
Répondre
L
très facile , c'est une recette qui m'intéresse ! bises
Répondre
P
génial, je cours en faire, bisous
Répondre
J
En voilà une bonne idée !! Et en plus c'est rapide !!<br /> Tout ce qu'il faut pour plaire à tout le monde !<br /> Merci pour cette recette. Gros bisous à vous deux et belle soirée.
Répondre
T
salut<br /> ca m'a l'air appétissant <br /> bon long week-end
Répondre
R
Salut Vikki<br /> <br /> J,adore sa alors la prochaine fois tu fais signe quand ses prêt !!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de journée @ ++ Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog