750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T01:32:05+01:00

CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

Publié par vikki -
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

bonjour !

*********

encore une semaine qui se termine

doucement et nous voila en w end .

hier , vendredi , je nous ai fait une

petite recette très sympa avec du

poisson . elle est très facile et assez

rapide a réaliser , je vous invite a

l'essayer rapidement . c'est un régal .

.................................................

pour 4 personnes il vous faut :

4 dos ou filets de cabillaud ( filets pour moi )

1 carotte , 1 courgette , 1 oignon , 400 g de

pulpe de tomate , 20 cl de vin blanc , huile

et du sel et poivre . du riz pour accompagner.

CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

après avoir épluché les légumes ,

les couper en petits morceaux ,

les faire dorer dans un faitout ou

l'on a mis de l'huile . laisser dorer

en remuant souvent .

CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !
CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

ajouter la pulpe de tomate et le vin

blanc , saler et poivrer et ajouter un

morceau de sucre pour l'acidité .

laisser mijoter 10 mn a petit feu et

a découvert . mélanger bien le tout .

placer les morceau de poisson sur

le dessus et faire cuire 15 mn voire

20 mn de plus a couvert cette fois .

CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

servir avec des pommes de terre

cuites a la vapeur ou du riz pour

accompagner ce poisson qui fond ,

carrément dans la bouche .

bon appétit !!!

CABILLAUD FACON 0SS0-BUCCO !

cette recette , je l'ai trouvée sur le blog

de " dine avec Sandrine

http://dineavecsandrine.eklablog.com

Commentaires

C
C'est original! a tester!
Répondre
F
Quelle gourmandise tu nous sers là! Ils sont superbes
Répondre
V
bonjour Frédérique<br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire .<br /> n'hésite pas a faire cette recette , nous on s'est <br /> carrément régalés et je la fais souvent . bises
L
hum, je note ta recette, elle me plait beaucoup !
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiii! Très belle assiette!<br /> Je te remercie pour ta confiance et ton clin d'oeil.<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
N
il faudra que j&quot;essaye cette recette .... bonne soirée
Répondre
J
Une magnifique recette de poisson avec ces légumes et du riz très appétissant .<br /> Je te souhaite un bon dimanche soir bisous Jacques .
Répondre
T
salut<br /> une bonne recette surtout que j'aime le poisson<br /> bonne semaine
Répondre
G
Belle recette Vikki !! je sais que c'est délicieux, je fais souvent à peu près la même chose ! j'ajoute juste une dose de safran en plus ! Je me serais bien invitée !! Gros bisous
Répondre
S
Une recette gourmande pour manger du poisson !miam !<br /> bises ma belle <br /> sicacoco
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
C
voilà une très bonne idée que ce plat de poisson<br /> bises
Répondre
C
Coucou,<br /> Ça a l'air bien gouteux.<br /> Et le poisson c'est bon.<br /> Bon week-end<br /> Bisous à vous deux
Répondre
J
Une cette absolument délicieuse, un régal, une autre façon d'apprêter le poisson. Bonne soirée
Répondre
L
Une recette qui m'a l'air bien goûteuse !
Répondre
C
une délicieuse sauce qu'on peut accommoder autant viande que poisson c'est un plat très goûteux. Bisous bon weekend<br /> .
Répondre
L
elle me plait bien ta recette!<br /> bonne journée
Répondre
L
Elle est bien ta machine! Dire que je n'ai pas voulu en acheté une quand je l'ai vu cette été qu'elle sotte ! Je me suis dit encore un appareil de plus , mais quand je vois comme c'est pratique! Sympa ta recette de poisson, avec ces légumes cachés dans la sauce
Répondre
C
C'est une recette que je fais régulièrement, avec toute sorte de viandes ou de poissons. Un régal !!! Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog