750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T03:59:43+02:00

BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

Publié par vikki -
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

aujourd'hui , pour notre balade dans mes

belles Pyrénées , je vous emmène un peu

plus en hauteur , a la Hourquette d'Ancizan.

elle se situe a 1564 m d'altitude .

depuis chez nous , il y a une vingtaine de KM .

le temps était menaçant en ce début d'après

midi , mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter .

nous partons en direction du lac de Payolle ,

puis direction vers la Hourquette d'Ancizan .

BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

mais , tout a coup , a peine arrivés a Payolle ,

juste avant le lac , mon timari se gare sur le

côté et me dit " tu veux le conduire ? "

mais bien sur que je veux le conduire , je me

demandais justement quand est ce que j'allais

enfin pouvoir le conduire notre quad ....

je ne me le suis pas fait dire deux fois , j'ai pris

les commandes de l'engin et en avant toute !

mon timari lui , a pris les photos a partir de la .

BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

plus nous montions en altitude , plus

nous entrions dans la brume .

qu'a cela ne tienne , moi je tenais les

guidons bien fermement même si mes

petits bras commençaient a avoir mal .

c'est vrai que c'est assez dur de conduire

le quad , ça change du vélo ou du scoot .

mais pour rien au monde je m'en serais

plainte au risque que mon timari reprenne

les rennes du quad , c'est moi qui conduit

et je veux arriver au moins en haut de la

Hourquette d'Ancizan .

BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

une fois arrivés au sommet , nous

avons une vue superbe sur la vallée

d'Aure et sur Ancizan .

mon timari reprends les commandes

du quad et moi mon APN .

et nous redescendrons justement sur

Ancizan , Guchen , Aulon , Arreau ....

BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan
BALADE EN QUAD ! en route pour la Hourquette d'Ancizan

au prochain article , je vous

emmènerai dans un joli petit

village , celui d'Aulon .

bonne semaine a tous et toutes !

a très bientôt !

Commentaires

P
L'appareil photo dans le rétro! j'adore...
Répondre
G
Encore une bien jolie balade !! Je ne savais pas que c'était un peu difficile à tenir le quad pour une femme !! Fais bien attention !! Gros bisous
Répondre
J
Wouahhhhhh, super balade !!<br /> Il faut dire que vos Pyrénées sont belles.<br /> Sympa le quad, n'est-ce pas ? Tu vas bientôt faire des rallies !!<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Coucou,<br /> Encore une belle balade.<br /> Ces verts pâturages comme c'est joli.<br /> Il y a de quoi faire de belles excursions.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
V
Je ne connais pas du tout !!!!! c'est une très jolie promenade !!!!!!
Répondre
R
Bonsoir viking<br /> Quelle belle balade vous avez fait je suis en admiration devant ces prés aussi verts ,une verdure saine et non polluée.passes une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Rosedesneiges
Répondre
D
C'est une superbe ballade avec un beau paysage vert....Merci pour cette promenade....
Répondre
M
J'espère que mon commentaire est parti, je ne le vois pas !
Répondre
M
Bonsoir ma doucette,<br /> Tu en as de belles balades dans ton joli coin !<br /> C'est charmant.<br /> Tu as pu conduire le quad, tu as de la chance, mon mari ne me laisserait jamais les commandes !<br /> Merci de très jolies photos.<br /> Passe une belle soirée et une bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
L
Tellement vert! Cela vaut le coup , belle balade.
Répondre
J
Une très jolie promenade magnifique photos . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .
Répondre
T
salut<br /> c'est beau la nature vierge de toutes construction<br /> bonne journée
Répondre
L
que de beaux paysages!!<br /> bonne semaine vikki
Répondre
C
On ne se lasse pas de ce paysage !<br /> Bon lundi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog