750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T07:08:03+02:00

BALADE A GRUISSAN !

Publié par vikki -
BALADE A GRUISSAN !

bonjour tout le monde !

***********************

on arrive a la fin de cette balade , et je vous

emmène en ville a Gruissan .

tout a côté de l'aire ou nous étions installés ,

il y a le port de plaisance .

le port est plus que splendide .il y a la rive

droite et la rive gauche . en cette période ,

il n'y avait pas grand monde , j'ai pu faire des

photos comme je le voulais . suivez nous !

BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !

jusqu'ici , nous étions sur la rive droite ,

nous allons traverser ce joli pont qui nous

emmènera sur la rive gauche , qui est ,

tout a fait différente de celle ci .

BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !

et quand on est sur ce pont , on a une

vue a couper le souffle comme vous

pouvez le constater ci dessus et la

première photo ci dessous .

BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !

et sur cette rive gauche , il y a la plage

ainsi qu'une ile aux mouettes .

BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !
BALADE A GRUISSAN !

et puis , l'heure tournait , et midi approchait .

c'était notre dernier jour de vacances , donc ,

nous décidons d'aller nous régaler dans un

petit restaurant . il est exact qu'en cette

période de fin février il n'y en avait que peu

d'ouverts . la saison estivale n'était pas encore

commencée . nous arrêtons notre choix pour

une brasserie et entrons nous installer a

l'emplacement indiqué par la serveuse .

BALADE A GRUISSAN !

a présent , vous qui me lisez depuis longtemps ,

vous le savez , quand j'aime , je le dis , mais

quand je n'aime pas , ben le le dis aussi .

c'est très rare que cela nous arrive !

et la ! c'est le cas ! si vous passez a Gruissan ,

que vous cherchez un bon petit restaurant , et que

vous passez devant la Brasserie B et L , un seul

mot d'ordre , " fuyez " !!!

non seulement les plats sont arrivés très longtemps

après notre commande , mais en plus tout était froid .

nous étions en vacances et avions le temps , donc ,

nous avons attendus sagement et poliment .

et ce n'est pas parce qu'il y avait du monde , il n'y

avait que trois tables de deux personnes et deux de 4 .

en cuisine on entendait crier , en salle , tout le monde

se regardait avec des airs inquiets .et pour couronner

le tout , nous avons été malade tous les deux , comme

jamais nous n'avons été malades .

la Brasserie B et L a Gruissan , elle est très bien située ,

puisqu'elle est en face le port , est a éviter absolument !

BALADE A GRUISSAN !

au prochain article je vous montre l'aire pour

camping car ou nous étions installés .

bonne journée !!!

Commentaires

J
Tu as raison de le dire quand c'est une arnaque. Ils prennent les touristes pour des vaches à lait !!<br /> Magnifiques photos de Gruissan, ça me donne envie d'y retourner !<br /> C'est vrai que c'est super beau là-bas ! <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux.
Répondre
C
Couocu Vikki,<br /> Jol petit port.<br /> On ne connaît pas.<br /> Passez un bon week end, ici le temps n'est pas folichon pour le moment.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
S
Merci pour le tuyau en ouverture de saison cela ne me surprend pas .Mais cela passe vite avec de si belles photos, j'y vais de temps en temps l'été avec les enfants . bon vendredi big bises fraiches
Répondre
C
Tes photos sont merveilleuses ! et quel temps splendide.<br /> Bon vendredi, Vikki.
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> De très jolies photos avec un beau ciel bleu.<br /> Tu me donnes envie de voir la mer !<br /> Joli reportage.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
C'est agréable une belle promenade sous le soleil surtout quand il n'y a pas trop de monde, profitez bien, moi je pars mais dans la Somme la semaine prochaine
Répondre
P
Gruissan nous avons passé des vacances la bas, le CE de mon organisme avait des locations, je connais bien, mais pas la brasserie c'est bon à savoir<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
wahou !! magnifique, merci bisous bonne journée ma belle
Répondre
C
merci pour ces belles photos qui nous emmenent un peu en vacances devant notre écran
Répondre
J
Une super balade magnifique photos .<br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog