750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T01:14:16+01:00

CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

Publié par vikki -
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

bonjour !

**********

voici de bonnes petites crèmes qui , j'en suis

sure , quand vous y aurez goûté , vous en

redemanderez . c'est la première fois que j'en

fait , je les trouve un peu trop sucré , pourtant ,

je suis très sucre , donc , la prochaine fois ,

je diminuerai le sucre .

************************************

pour 11 pots , il vous faut :

************************************

500 ml de lait ; 500 ml de crème liquide ;

170 g de chocolat blanc pâtissier ; 3 œufs

entiers et 150 g de sucre ( 120 g suffirait )

CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

faire fondre le chocolat coupé en

morceaux dans le micro ondes , ou

au bain marie .

faire chauffer la moitié de la crème

et mélangez au chocolat fondu .

CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

mélanger les œufs et le sucre , jusqu’à

ce que le mélange blanchisse .

ajoutez le chocolat fondu mélangé a la

moitié de la crème réchauffée ainsi que

le lait et le reste de crème liquide sans

cesser de mélanger .

CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidéliceCREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

remplir la base de l'appareil avec de l'eau ,

puis remplir les pots de cette crème .

programmez 40 mn en mode 3 .

laisser refroidir et déguster froid .

CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidéliceCREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice
CREMES AU CHOCOLAT BLANC ! au multidélice

Commentaires

S
Oh !!! J'avais loupé cette recette de crème moi qui suis fan, c'est un sacrilège (hihi !!) Il n'en resterai pas une petite ??? Bisous
Répondre
S
Coucou. Je passe te faire un coucou, désolée pour mon absence sur la blogosphère. J espère revenir bientôt comme avant. Bisous
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> Miam, appétissantes ces crèmes.<br /> Je ne mets jamais la quantité de sucre qu'ils préconisent, c'est toujours trop sucré.<br /> Je suppose que tu as passé une bonne semaine veinarde.<br /> Bonne soirée, bisous doux.
Répondre
T
c'est très appétissant!!<br /> bonne semaine
Répondre
D
ahahahah alors la ,pas pour moi ,déjà le noir ou au lait je n'aime pas alors le blanc !!!!!!!!!!!!!!! mais par contre pour mon fils et ma belle fille cela me servira, J 'espère que tu vas bien ici soleil bises
Répondre
G
ces petites crèmes me font bien envie
Répondre
G
ces petites crèmes me font bien envie
Répondre
T
salut<br /> c'est super car ma petite fille aime le chocolat blanc<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont belles et qu'elles font envie !<br /> Bisous
Répondre
M
Huuum tueriiiiiie &lt;3 Vu que le chocolat blanc est ma plus grande faiblesse, je succombe totalement à ces crèmes !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
voilà un bon dessert
Répondre
S
Et bien !a éssayer dès mon retour en métropole! ils m'ont l'air si bons !<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
P
humm du chocolat blanc j'adore, merci bisous bon dimanche
Répondre
J
Très jolie crème bien appétissante . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .
Répondre
L
hum, belles gourmandises ! dommage je n'ai pas la md !
Répondre
M
coucou Vikki, je prend la recette qui me plait beaucoup. il y a un moment que je n'ai pas fait tourner la MD et je suivrais ton conseil pour le sucre je réduirais. bises
Répondre
T
salut<br /> que ce doit être bon <br /> bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog