750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-29T14:14:00+02:00

UN PETIT TOUR DE CITADELLE VUE DE L'EXTERIEUR !

Publié par vikki -

 

  nous avons pris le petit train touristique qui nous a

emmené jusqu'au pied de la Citadelle de Carcassonne .

nous en avons fait le tour en admirant son architecture .

en route pour la ballade .......................... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour aujourd'hui , j'en ai quelques autres

que vous verrez tres bientôt !

 

Commentaires

V
<br /> <br /> merci pour ces photos!!!!! pas le temps de s'y arreter cette année, on a juste laissé ma fille en ville chez son père... gros bisous Vikki. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca devait être quelque chose à l'époque de vivre dedans !!<br /> <br /> <br /> Et on a toujours une vue magnifique du haut !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vikki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie ville que Carcassonne que j'affectionne tout particulièrement ! nous avons fait tout le tour à pieds ! bise marie<br /> <br /> <br /> p.s. ton blog m'est énormément de temps avant de s'ouvrir est ce normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne la connaissais que de loin, bravo pour ces photos qui me la font découvrir de près. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai ignoré ce petit train et ai longé tout ceci à pied. As-tu eu la chance d'assister à l'embrasement de la citadelle le 14 juillet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent week end à vous. Amusez-vous bien Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances dans une demi heure.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail, j'y réponds ce soir ou demain.<br /> <br /> <br /> En attendant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore de bien jolies photos que tu partages là, vivement la suite !!! Mais dis donc le téléchargement de ton blog a été long avant que je ne puisse voir quelque chose !!! roooo l'informatique<br /> fait des siennes ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De retour, je viens touchuer barre chez toi et me voilà...revenue à Carcassonne où j'ai passé un agréable séjour pendant l'été 2007.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog