750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T18:52:00+02:00

PETIT APERCU DE MARSEILLE !

Publié par vikki -


je vous offre ma première vision de Marseille .
 tandis que mon timari conduisait prudement ,
 car il y avait beaucoup de circulation , moi ,
je faisais des photos a tout va .
je savais que j'allais y revenir plus longuement ,
 avec nos amis Marseillais , et que j'allais avoir l'oportunité de voir , et de photographier ,
des endroits que seuls de vrais Marseillais connaissent , mais , c'était plus fort que moi .
c'était comme si je voulais emporter Marseille
 dans mes Pyrénées .
alors , je mitraillais avec mon petit appareil
 photo tout ce que je pouvais .



Image Hosted by ImageShack.us

une tour tres spéciale . c'est la plus haute de
Marseille . c'est un point de repère dans la ville .
 la voici de plus prés ci dessous .


Image Hosted by ImageShack.us

et voici un aperçu de notre Dame de la Garde .
perchée sur sa colline , elle est,  elle aussi , un
repère dans la ville .
 mais je suis sure que Chris et Philippe nous
emmènerons la voir de tres prés ...
 
Image Hosted by ImageShack.us

une rue parmi tant d'autres ,
avec ses grands immeubles .

Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us

oups ! on passe la dessous avec Gaston ?
waouh !!! c'est juste , mais on passe .


Image Hosted by ImageShack.us

et pour terminer cet aperçu sur Marseille , voici
une dernière petite photo volée sur l'autoroute ,
le tgv qui nous passe dessus a présent .....


Image Hosted by ImageShack.us


               a bientôt pour la suite ...

Commentaires

J
<br /> merci ...tres beau reportage!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Vikki.<br /> On adore marseille !! Ca me fait plaisir de revoir l'endroit.<br /> Notre Dame de la Garde,on y monte en scoot à chaque fois. Le panorama est grandiose et l'église est sublime !<br /> Vraiment on se sent bien dans cette ville. On se gare à Carro (face à la mer) ou à Cuge les Pins et on y va en scoot !<br /> Merci pour ce partege !<br /> Bisous. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Ca y est le beau temps est revenu.<br /> Philippe travaille d'après-midi depuis hier jusqu'à lundi, je ne pense pas que j'irai au cabanon seule. Je resterai tranquillou à la maison. <br /> Bon vendredi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vécu à Marseille (et ses environs) il y a déjà quelques années.. Mais j'avoue, grâce à toi, redécouvrir cette belle ville !<br /> Merci et à bientôt<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Vikki , j'aime aussi Marseille , mais je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais , j'ai un cousin qui habite là bas et qui nous attend pour sortir son bateau ! Si on ne pars pas loin<br /> en mars 2010 ( Tunisie , en camping car )on ira peut étre a Marseille et j'aurais le plaisir de voir aussi Chris ! Merci pour les belles photos ! Bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'attends la suite avec impatience, car c'est une ville que je ne connais pas. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Vikki,<br /> ah Marseille, nous avons bien aimé la visiter lorsque notre fille y travaillait ! et nous avons vu aussi des coins que seuls les marseillais connaissent !!! alors on attend ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons traversé Marseille pendant midi et nous n'étions pas fière<br /> Du coup pas de photo<br /> Merci pour le partage<br /> Amitié<br /> Monique & alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Un avant goût <br /> J'espère que vous avez passé un bon week end ?<br /> Ici il fait toujours beau, mais frisquet. <br /> Fini les manches courtes et les sandales <br /> Bon lundi <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marseille c'est ma ville de coeur,<br /> nous aussi nous y avons nos amis,<br /> c'est trop beau à visiter,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog