750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T09:14:00+02:00

MONTBRUN LES BAINS ! sur la route

Publié par vikki -

coucou !

*********

 

P1250170.JPG

 

ayé ! nous avons quitté Buis les Baronnies et pris la

direction de Montbrun les bains , 27 km plus loin .

mais nous avons emprunté une route un peu plus

compliquée que la nationale , nous sommes passés

par le col de Fontaube sans trop savoir comment

sera la route . mais on aime l'aventure et gaston aussi .

et tout en espérant qu'il y ai un petit peu plus d'air

la haut , tout en haut du col , car il fait trés chaud .

 

nous avons longé des champs de tilleul , c'est vrai

que dans la région il n'en manque pas du tilleul .

justement , chaque fin juillet , il y a un grand marché

et la fête du tilleul a Buis les Baronnies .

 

P1250141.JPG

 

arrivés au sommet du col de Fontaube ( a 655 m d'alt ),

nous nous garons quelques instants pour contempler

le paysage et prendre des photos .

nous sommes  a la limite de la Drôme et du Vaucluse .

 

P1250134.JPG

 

et d'ici , nous avons une vue magnifique sur le Mont

Ventoux. mais si , il est tout la haut a votre droite .

ok , je vous fais un zoom vous le verrez mieux ....

 

P1250135.JPG

 

cette fois , je suis sure que vous le voyez mieux . et on 

peut aussi , admirer les murailles de rochers .

même si on n'a pas trouvé un peu plus d'air en altitude ,

on a , malgré tout , profité d'une vue superbe sur la vallée .

 

P1250140.JPG

 

P1250168.JPG

 

P1250172.JPG

 

mais il nous faut reprendre la route sans tarder , car vous

allez arriver a l'apéro avant nous , et nous n'y serons pas

pour vous servir . alors , en avant toute pour la descente .

apres les champs de tilleul , voici les champs d'oliviers .

 

P1250185.JPG

 

et tout en bas , et ben nous y voila ! oui c'est la bas ,

ce petit village est bien Montbrun les Bains .

 

P1250193.JPG

 

vu d'ici , nous savons déja qu'il doit être magnifique .

faut pas oublier que c'est un des plus beau de France .

l'aire pour c cars est si bien indiquée que nous y

sommes arrivés tout de suite . et elle est a l'ombre de

tilleuls , il y en a partout des tilleuls , et ça sent bon ....

 

P1250204.JPG

 

P1250213.JPG

 

a peine installés , a côté d'autres campings caristes ,

mon timari a déja installé la table , quant a moi , je

ne peux m'empêcher de faire quelques photos , car

depuis notre emplacement , nous avons une vue

magnifique sur le village .

mais vous n'allez pas tarder a arriver , alors , je m'en

vais aider mon timari a ajouter des chaises et sortir

les verres , les glaçons et les bouteilles bien entendu ...

allez ! on vous attends , tout est prêt a présent .

et demain , nous irons visiter le village .

Commentaires

P
<br /> Une bien jolie balade ! Le Mont Ventoux est magnifique, je le vois habituellement de l'autre côté ! hi hi hi ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> ça y est, j'arrive ! Sort les glaçons :+))<br /> <br /> <br /> Voilà une bien belle visite. Vous êtes bien là pour la nuit !!! Il faut vraiment qu'on appronfondisse nos visitesdans la Drôme, car c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade Vikki.<br /> Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle région, Vikki, tu me donnes envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> Tu sais, en juin, j'étais en Ardèche et c'est déjà une blogueuse qui m'avait donné envie.<br /> <br /> <br /> Heu, pour l'apéro, pour moi, ce sera sans alcool, mais quelque chose de bien frais, hein ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Vikki , c'est une belle région que je ne connais pas , les photos sont magnifiques , je voyage dans mon fauteuil ! lol ! Je regrette quand méme notre camping car , mais il y avait trop de<br /> réparations a faire dessus , il avait fait son temps il avait 13 ans , et nous n'avons plus les moyens a la retraite d'en acheter un autre , tant pis , il reste les souvenirs et maintenant nous<br /> louons un mobilhom a la semaine en juin et septembre , c'est pas pareil ! Pour ma gorge je revois l'ORL pour la 3 éme fois mi septembre , on verra ! Bonne nuit Vikki , gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Celle qui ne fait qu'éternuer c'est moi, je ne m'approche pas, les tilleuls me font de l'effet, atchoummmmmmmmmmm, tu peux me porter un verre de Whisky stp. Très jolies tes photos comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oh que les vacances en votre compagnie doivent être agréables, tout y est organisé, mais toujours sans stress!!! Je connais bien cette région nous y étions en 2010, plus précisément à Mazan.<br /> Comme nous étions en moto mon mari n'a pas voulu monter jusqu'au sommet du Mont Ventoux, non pas à cause de la montée, mais bien de la descente lol!!! C'est une bien jolie région, mais je garde<br /> une prédilection pour le côté Sud-Ouest, sans doute à cause du climat moins torride lol!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part je reviens avec la len­teur d’un escar­got, mais ne suis tou­jours pas très moti­vée. C’est peut-être mieux comme ça car à force d’en vou­loir de trop on en oublie l’essen­tiel!!! Je garde le plai­sir de venir<br /> visi­ter ceux pour qui j’ai une ami­tié réelle et tu en fais par­tie!!!<br /> <br /> <br /> Je te sou­haite une douce jour­née!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique et très bien expliqué, je me croyais avec vous mais hop la dure réalité est revenue loll!!! et me suis retrouvée devant mon ordi :) ;) bises à vous deux et très bon séjout<br />
Répondre
M
<br /> Très belle aire de service avec une vue magnifique sur le village, même si le trajet a été un peu difficile cela valait le coup, j'arrive pour l'apéro, j'amène les feuilletés, attendez moi.<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli j'adore cette région<br /> <br /> <br /> belle visite et à bientôt<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog