750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T18:01:00+01:00

LA VILLE DE NICE ET SA CELEBRE PROMENADE DES ANGLAIS !

Publié par vikki -
Nous décidons de prendre l'autoroute pour arriver
 plus rapidement a Nice .
il faudra nous y trouver un petit resto pour midi .



Image Hosted by ImageShack.us

et , quelques kilomètres plus loin , nous sommes a Nice !
avec ses beaux immeubles , et ses magnifiques hotels . 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

apres avoir eu un mal fou pour nous trouver une place
libre pour nous garer le temps d'aller manger dans un
petit resto bien sympa , nous repartons en faisant un
petit tour le long de la promenade des Anglais .
la encore , impossible de se garer , même  juste , pour
le temps de prendre une photo ou deux .
alors , comme a mon habitude , j'essaie de faire au
 mieux , tout en roulant .... 



Image Hosted by ImageShack.us

dans un sens , il y a de luxueux hotels et immeubles
et aussi des restaurants .

Image Hosted by ImageShack.us

et dans l'autre sens , on peut comtempler la mer .

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

il est temps de continuer notre route si nous voulons
                        arriver jusqu'a Monaco .
             mais , ce sera pour un prochain article ...
                            alors , a bientôt !!!

Commentaires

J
<br /> Coucou Vikki.<br /> Nice est une ville très cosmopolite et c'est très difficile de s'y garer.<br /> Nous l'avons fait en scoot ce qui était beaucoup plus facile.<br /> Nous avions laissé le C-C au camping, et comme cela nous avons pu nous balader sur la fameuse promenade des Anglais.<br /> J'ai trouvé très beau le Negresco !<br /> Bisous et merci du partage. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Vikki<br /> <br /> La ville de Nice est pourtant très jolie à voir, surtout le vieux Nice avec ses vieilles ruelles et ses églises ! mais il est vrai que en camping-car pas facile même presque introuvables les places<br /> de parking sauf en allant sur le port. bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Belle promenade à Nice.<br /> La promenade des Anglais, on s'y croirait presque...<br /> ici après la pluie de cette nuit il fait soleil et il y a un beau ciel bleu.<br /> Bon après midi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces jolies photos. On a bien besoin de soleil avec  ce temps...<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRAVO.<br /> NOUS AUSSI ON FAIS DU CAMPING CAR...<br /> SES GÉNIAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour wikki,<br /> merci d'être passée et pour nous le plaisir est de revoir Nice, qui est un très bon souvenir. sourtout en ce moment où chez nous le temps est très gris et pluvieux.<br /> nOus vous souhaitons une agréable journée<br /> Amitié<br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon commentaire s'est envolé avant que j'ai pu te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine , chose faite ! Bisous Vikki , a bientot pour Monaco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Vikki , Nice pour moi c'est beaucoup de souvenirs car j'y passais des vacances chez une soeur a mon pére quand j'avais 16 a 17 ans ! J'adore cette ville , mais hélas je n'y suis plus<br /> revenue ( tante dcd ) j'ai été plus tard sur Monaco avec mes enfants mais sans m'arréter a Nice ! J'aime aussi beaucoup Grasse c'est un joli coin ! Merci de ces belles photos   <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Vikki pour cette visite guidée. je suis souvent passé sur cette côte, mais sans jamais m'être arrêter pour admirer ces merveilles... A bientôt, dis-tu, pour Monaco !<br /> Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le dernière photo donne une idée de cette Promenade. Allez-vous faire halte au Palais Négresco ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog