750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T21:53:00+01:00

LA CATHEDRALE SAINT FRONT ! vue de l'intérieur

Publié par vikki -

et si nous entrions a l'intérieur de
la Cathédrale Saint Front ?
suivez moi ........





la crêche est superbe !







l'orgue est majestueux , et , que dire du lustre ?
il est , tout simplement magnifique ...




j'espère que vous avez aimé ma visite ?

alors je vous donne rendez vous dans
 les ruelles de la ville de Périgueux ! 
                    
                     a bientôt ! 

Commentaires

J
<br /> Belle église !<br /> J'adore la crèche. Vous avez fait une belle balade !<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />   <br /> Allez je me trouve un petit moment pour passé voir mes amis !<br /> jespere que tu vas bien moi ça va ! et chez moi ya un temps<br /> magnifique ! on se croirait presque au printemps !<br /> tu as bien profité de ton weekend ? moi nikel que du repos lolll<br /> Bon et bien je te dis a la prochaine fois en nesperant que tu te portes bien ! je passerais a nouveau<br /> des que je le pourrais !<br /> je te fais un GROS BISOUSSSSSSSS !<br /> a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien belles photos, d'une ville que je connais pas...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Elle est très belle cette cathédrale.<br /> Il y a même la crèche avec des maxi santons, j'aime bien.<br /> <br /> à vous deux<br /> Bisous<br /> Chris <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki<br /> elles sont jolies tes images ^^<br /> quelle temps hein aglagla fait froid<br /> kissssss bon we<br /> Cyndy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Vikki , j'aime bien Périgueux ou j'ai eu l'occasion d'aller quand je faisait partie d'une chorale , nous avions eu un concert là-bas ! Ici aussi froid mais pas de neige de la pluie ! Bisous<br /> Vikki , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien<br /> <br /> <br /> et produit beaucoup,<br /> <br /> <br /> Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne<br /> <br /> <br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel<br />  <br /> <br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer, <br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, <br />  <br /> <br /> Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, <br /> Il est le signe sensible de l'amitié, <br />  <br /> <br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué, <br /> Donne du courage au plus découragé<br />  <br /> <br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, <br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne<br />  <br /> <br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, <br /> soyez généreux donnez-lui le vôtre<br />  <br /> <br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire<br /> <br /> <br /> que celui qui ne peut en donner aux autres.<br />                                      <br /> Raoul Follereau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'une fois encore<br /> <br /> <br /> Ces paroles ne sont pas de moi<br /> Mais elles sont ma pensée profonde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublimes tes photos,<br /> merci de me faire voyager avec vous,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog