750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T06:56:00+02:00

ESPELETTE ! entrons dans les magasins

Publié par vikki -

bonjour !

********

 

comme promis , poussons la porte des magasins

et découvrons tout ce que le Pays Basque nous

offre , a nous , touristes d'un , voire de plusieurs

jours , et a tous les amoureux du Pays Basque

comme nous le sommes , mais a en juger sur le

nombre de touristes qui s'y promènent , et ce ,

toute l'année de janvier a décembre , nous sommes

nombreux a aimer cette région et ses habitants .

 


 

 

 

 

 

 

 

 

toute une étagère de petits chats sagements endormis

sur leurs petits coussins . oui , je sais que l'on en trouve

un peu partout , ce n'est pas une spécialité du Pays Basque ,

mais j'ai trouvé ca tellement adorable que je n'ai pas pû

m' empêcher de les prendre en photo . 

 

 

bien sur , il y a aussi , les trés célèbres espadrilles ,  la rue

piétonne que j'adore tant est toujours bondée de monde ,

je ne suis pas arrivée a prendre des photos de ces jolies

chaussures tant les devantures des magasins étaient cachées

par les touristes admiratifs de ce produit Basque .

bien entendu , comme toujours ,  nous avons ramené des

souvenirs du Pays Basque . des petites " babioles " en

général , mais cette année , nous avons acheté une grande

nappe et 8 serviettes de table que nous regardions depuis

longtemps sans nous décider , a cause du prix bien sur .

 




a bientôt pour la suite !

Commentaires

A
<br /> <br /> J'ai un faible pour le linge de table, gai et rustique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou !<br /> Aujourd'hui un gros bisou avec du soleil.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Vikki , il y a plains de belle chose dans c'est magasin du pays Basque j'aime bien les petits  chats . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Vikki!!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton inscription à mon annuaire!!! Je t'ai répondu à ton message FB aussi, et je t'ai envoyé le code pour le logo en privé!!! Aussi pour celui-ci tu fais comme ça t'arrange<br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> Alors j'adore voir ces photos, ce magasin je l'ai visité aussi, j'ai presque les mêmes photos lol!!!<br /> <br /> <br /> Aussi, j'ai acheté les bérets pour mes trois fils lol, des sous plats pour mes belle-fille, un torchon pour ma maman et pour nous des magnets lol!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi j'allais oublier la croix basque pour coller sur notre deudeuche qui vient de là lol!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, je t'embrasse et te dis encore merci pour ta fidélité!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : veux-tu que j'inscrive ton autre blog????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien joli tout cela ! Merci pour ces belles photos et ce shoping virtuel. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amusants ces petits chats. C'est vrai que toutes ces vitrines sont belles et que c'est très tentant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vikki,<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les articles qui manquent, ce sont souvent les sous (d'ailleurs tu en parles).<br /> <br /> <br /> Beaucoup seraient heureux avec les petits chats, car j'ai constaté que beaucoup de personnes les aiment, sur les blogs !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> <br /> <br /> Zut, j'ai appuyé sur une mauvaise touche et mon com a disparu !!<br /> <br /> <br /> Bon pas grave je te disais que tu avais eu raison de faire des photos, tellement ces magasins sont beaux.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le blason du pays Basque, et sur les bérets ça rend très très bien.<br /> <br /> <br /> Vous avez eu raison de vous laisser tenter par la nappe et les serviettes, c'est un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les deux.  Jetelle76.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog