750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-21T05:47:00+01:00

EN ROUTE VERS LE VAR ! la grande muraille

Publié par vikki -

Hebergeur d'image

 

il est a peine 9 h ce mardi matin  , nous

quittons le camping de Challes les Eaux ,

pour aller dans le Var retrouver la famille .

nous partons via Grenoble par l'autoroute ,

et nous allons descendre jusqu'a la mer .

 

Hebergeur d'image

 

et depuis le départ , nous longeons

une montagne que je ne me lasse

pas de contempler et de mitrailler

avec mon APN tant elle est superbe .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

parfois , je fais des zooms pour la voir

de plus prés comme ci dessous .

elle est bien droite et assez haute .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

a présent , nous ne sommes plus

qu'a 17 km de Grenoble .

nous allons traverser cette grand ville .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

mais pour le moment , j'admire ma muraille .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

ah ! a l'entrée de Grenoble , on

dirait qu'elle s'arrête la ...

 

Hebergeur d'image

 

a demain pour la suite !

bonne journée a vous !

Commentaires

J
<br /> Notre France est vraiment belle !!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de l'admirer moi aussi. Vous en faites de la route les amis !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle balade qui donne envie de repartir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> belle region excuse mon retard mais  j arrive plus a suivre mes mail hiiiii<br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette muraille!, on a envie d'y monter...<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises.<br />
Répondre
V
<br /> merci de ta petite visite qui fait toujours bien plaisir.<br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> j'aime cette villle j'ai habité Fontaine pendant quelques années, et je suis d'origine Dauphinoise , c'est un vrai<br /> bonheur ces montagnes!! je vais suivre ton périble qui m'interresse beaucoup car nous avons des projets "dans le Var' !hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Vikki,<br /> <br /> <br /> Impressionnant.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> wouah!!! des belle photos isa nous remets le moral au beau fixe il fait froid un peu de soleil et le bienvenue bisou ma douce veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir viviane, cette muraille comme tu dis c'est le vercors, haut lieu de la résistance<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont très jolie tes photos  je reconnait ma région les Alpes  . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques .<br />
Répondre
A
<br /> de belles vacances !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Quelles belles photos d'une belle région !!:)Bises<br />
Répondre
B
<br /> je comprend bien que la route soit si belle et ces montagnes ensoleillées, superbe!<br /> <br /> <br /> bonne route<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> la montagne est belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> A voir tes photos de montagne j'ai la chanson de jean Ferrat dans la tête : que la montagne est belle ..... !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> De jolies photos, un bien joli coin.<br /> <br /> <br /> Cette montagne c'est vrai que c'est beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous et câlins pour Chipie.<br />
Répondre
M
<br /> plus beau que la muraille de Chine ! les paysages de chez nous sont vraiment superbes ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> les alpes sont vraiment une belle région<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog