750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T09:56:00+02:00

DOMME EN DORDOGNE !

Publié par vikki -

 

il est 13 h 45 ce mercredi 30 décembre 2009 ,

quand on s'en va vers Domme .

Domme est un des plus beaux village de France .

c'est un village fortifié qui est perché sur une coline .

il y a une aire pour c cars sur place , et , c'est la , que

nous passerons la nuit prochaine .

5 km avant d'arriver , nous traverse la Dordogne .

 

 

puis , nous aperçevons enfin le village .

 

apres avoir garé le c car sur l'aire prévue a cet effet ,

nous montons la côte pour entrer par une porte fortifiée .

 

Domme est entouré de remparts .

 

 

 

une grande place du village .

 

ci dessous , l'épicerie du village .

 

et , je vous présente un personnage particulier .

a savoir Jacquou le Croquant !

 

 

je vous donne rdv tres rapidement ,

pour la suite de la visite de Domme .

bonne journée !!!

 

Commentaires

R
<br /> <br /> Il est très beau ce village!Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je passais dans le coin et je m'arrête pour apprécier cette balade en Dordogne. Bonne journée et peut-être à bientôt chez moi, bises.<br /> <br /> <br /> Zazou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lis vite et je file! trop mal aux yeux! bisous énormes! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée dans ce village il y a déjà quelques années et j'avais beaucoup aimé,  il est superbe et j'avais fait des photos de Jacquou le Croquant<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  je suis allée a Domme étant gamine, mais depuis jamais! mon seul souvenir c'était les remparts, ils n'on pas changés on dirait! gros bisous Vikki. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas  mal du tout ce blog ; nous sommes camping cariste et je note vos bons plans de virees et des aires aussi ;j'espere vous rencontrer un jour sur une aire je reconnaitrai votre beau<br /> camping car ; a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mercredi matin, suis passée te voir, mais comme tu n'étais pas là ha<br /> Je me suis dit hi<br /> Que je repasserais Jeudi!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée, où que tu sois, entre averses et soleil!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : t'inquiètes le texte tu peux le zapper, par contre les vidéos valent le détour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Ici tout va bien.<br /> <br /> <br /> Nous avons toujours du soleil, bien que la pluie soit annoncée pour jeudi.<br /> <br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas la pêche<br /> Manque un peu de piment<br /> J'ai pas la pêche<br /> Au niveau sentiment<br /> J'ai pas la pêche<br /> J'ai les yeux dans les panards<br /> Le pas claudiquant des canards<br /> (extrait d'une chanson de Maurane)<br /> Bon je te rassure je me soigne<br /> Peut-être juste besoin d'autre chose en ce moment<br /> De soleil, de nature, de vacances...<br /> Comme beaucoup en ce moment<br /> Quoi de plus normal!!!<br /> Je te souhaite tous ces ingrédients<br /> Afin que cette journée te soit douce et agréable!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : merveilleuse région que j'ai visitée à travers tous les romans de Christian Signol dans la saga de "Rivière Espérance", si ce n'est pas déjà fait lecture de chevet très agréable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog