750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-05T08:39:00+02:00

DECORATION DE LA SALLE DU RESTAURANT !

Publié par vikki -

 

  Bonjour !

 

a présent , voici la salle du restaurant ou nous avons

dégusté un bon repas , dans une superbe ambiance .

tout d'abord , voici les dragées que nous avons, mon

timari , ma fille et moi même , emballé une a une dans

des petits bocaux pour placer sur les tables au restaurant,

puis en ballotins pour distribuer aux amis et voisins qui

 ont eu la gentillesse de répondre présent pour l'apéritif .

 

le thème était , les étoiles et les couleurs , lilas et gris perle .

 

 

 

 

 

et voici les bougies  que nous avions déposées

sur les tables . une , devant tous les deux invités .

 

 

 ci dessous , ce sont les serviettes de table , que nous

avons déposé a chaque place réservée .

mon timari et moi même , y avons passé un dimanche

entier pour les confectionner .

 

 

et enfin , voila les menus que nous avons également

 confectionné avec mon timari .

 

 

 et , enfin , la salle de restaurant ou nous avons pris le repas .

pendant que famille et amis décoraient la salle des fêtes ,

moi , je me suis absentée de 17 heures a 19 heures . 

pour aller aider la serveuse du restaurant a

placer les tables  comme je voulais ,et aussi installer la

décoration a mon goût .

 

 

 

 

 

 

 

 

tout le monde était face a face , personne ne tournait

le dos a qui que se soit .

ci dessous , la table des mariés ou nous étions 6 personnes .

 

 

 

 

 

 d'un peu plus prés ,  la table des mariés .

avec , pour la décoration du centre de table , j'avais

mis , sur un plateau transparent , un  fond de sable

blanc , puis , j'y ai  déposé une grosse bougie au

centre et parsemé tout autour des perles plus ou

 moins grosses de couleurs violettes et , aussi ,de faux

diamants . tout autour du contour du support , j'ai mis 

quelques minis étoiles argentées .

ces mêmes étoiles que nous retrouvions sur toutes

les tables des invités .

 

 

 

 je vous donne RDV bientôt pour la suite .

 

bonne journée !!!

Commentaires

S
<br /> sublime le choix des couleurs est jute divin!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo les mariés!! c'était tres beau de vous voir tous les deux!!! tu vas garder un tres beau souvenir! félicitations et bonheur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme c'est raffiné !!<br /> <br /> <br /> On se croirait dans une soirée des Mille et Une Nuits !<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vikki.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est joli ce mauve, et les petits bocaux de dragée, quelle belle idée, ça change!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle décoration, bravo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe vous souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Ici le temps se gâte.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vikki , je suis comme toi j'aimerais redevenir jeune et savoir ce que je sais pour ne pas recommencer les bétises que j'ai faites ! J'ai hate de voir la suite de tes photos ! Passe un bon<br /> week end , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très jolie comme décoration !! et la couleur mauve est très douce ! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour , Je te remercie pour tout les message qui mon fait bien plaisir  . Je te souhaite un très bon week-end  amicalement Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour cette belle décoration.... dommage les images on du mal a s,ouvrir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tardifs mais bisous quand même!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> ps : vraiment superbe, je crois que je vais renouveller mes voeux moi lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour , elle est très jolie cette décoration couleur Lilas . Je te souhaite une bonne journée  Jacques.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre blog par le biais de Lincey,je trouve la couleur mauve super jolie<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitation pour votre mariage<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Vikki , et bien que c'est joli tout cela , j'aime cette couleur mauve , la déo , les tables , tout était bien , mais cela a du étre du boulot , rien que de préparer les dragées déja !<br /> J'ai hate de voir les photos des heureux mariés ! Bientot j'espére ! Bonne fin de semaine , bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vikki,<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs, surtout le lavande.<br /> <br /> <br /> Belle décoration.<br /> <br /> <br /> Jolie finition pour les bocaux et ballotins avec les dragées.<br /> <br /> <br /> Vous avez vraiment fait une préparation hors du commun.<br /> <br /> <br /> Sacrée tablée, vous étiez nombreux !<br /> <br /> <br /> Aline a dû être contente que tu lui aies aidée et de pouvoir être de la partie à ton mariage, malgré qu'elle était de service <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment superbe!<br /> Tout a l'air magique!<br /> Bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est magnifique, un vrai mariage de rêve,<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs, un grand bravo,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime ces couleurs douces. Tout était très harmonieux et raffiné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah, c'est magnifique et le choix des couleurs, j'adore !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog