750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T13:29:00+01:00

BILAN DES TROIS MOIS JEAN MICHEL COHEN !

Publié par vikki -
                       Image Hosted by ImageShack.us


          moins 200 grammes ce samedi ,
               pour la semaine passée !

Image Hosted by ImageShack.us

et bien voila ! je suis arrivée au terme de
mon programme avec Jean michel Cohen .
cela fait trois mois que j'ai commencé le régime .
le bilan est plutôt positif , puisque , a 1.800 kg
prés , je suis arrivée a l'objectif que je
m'étais fixé .

        


en effet , a ce jour j'ai perdu en trois mois ,
et , je précise bien , sans me priver puisque j'ai
fait un resto chaque semaine pendant ces 3 mois .
et aussi , sans  jamais  avoir eu faim .
j'ai quand même perdu  4.200 kg  en tout !!!
et , c'est clair que , j'aurai perdu plus si j'avais
suivi a la lettre le programme de Jean mimi.

                        
                Image Hosted by ImageShack.us   Image Hosted by ImageShack.us

mais je suis tres contente de ce résultat .
a présent , j'attaque la stabilisation , toujours
 avec les conseils de Jean Mimi .
en effet , ce n'est pas parce que je suis arrivée
 au terme de  mes trois mois de programme que
Jean Mimi me laisse tomber .

           que nini ! avant de nous " quitter " ,
il m'a  conseillé pour faire la stabilisation , afin
que je ne reprenne pas ces fichus kg perdus . 
et , logiquement , tout en faisant la stabilisation ,
je devrais continuer a perdre quelques grammes .
alors , avec un peu de chance , j'arriverai a mon but .

             alors ? elle est pas belle la vie ?

                        
                            Image Hosted by ImageShack.us
 

bien entendu , je sais que , pour ne pas reprendre
les kg perdus , je dois dire " adieu " ou alors avec modération a ces aliments la .....


Image Hosted by ImageShack.us         Image Hosted by ImageShack.us



avant d'en terminer avec ce chapitre " régime "
je tenais a vous remercier , vous , pour vos encouragements et vos félicitations .
on dirait pas comme ca , mais vous m'avez aidé
 plus que vous ne le pensez . alors ....


                          Image Hosted by ImageShack.us
            



bon courage a vous qui êtes au régime a l'heure
 actuelle . si j'y suis arrivée , vous y arriverez !
avec , ou sans Jean Mimi .....

                ma devise de toujours est :

          " quand on veut , on peut ! "

et aujourd'hui , plus que jamais , elle  prouve bien
qu'elle est juste  .

                                   

                                          Image Hosted by ImageShack.us
                   

Commentaires

D
Voici le lien pour en bénéficier de 10 euros de réduction sur le programme Savoir Maigrir:<br /> http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=856923
Répondre
J
Bravo Vikki! je sais combien c'est dur de lâcher ces foutus kilos! tu es super!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog..Il y a bien longtemps que j'étais passé chez toi...et vraiment tu la relooker merveilleusement..Bravo..Moi, j'aime changer de bannière souvent...ça<br /> m'amuse..Et bien voilà, je pars pour les Vosges...Mais je suis déjà "crevée" Je cours dans tous les sens pour tout faire avant de partir..et puis, le"s bagages!!!MDR on croirait que je pars pour<br /> 6 mois..De belles ballades en perpectives..Je continue sérieusement mon programme MImi...Mais ça ne descend pas vite..Bonne fin de semaine avec un temps magnifique ..la Bretagne est tellement<br /> belle au printemps...<br /> <br /> <br /> je vous envoie de gros bisous à tous les deux...A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations !<br /> Tu dois être super contente ! Et surtout comme tu le dis, " ans te priver " !<br /> Alors là: je m'incline très bas très bas !<br /> Respect, M'Dame Vikki.<br /> Gros bisous et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOO.<br /> Bisous. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> elle est tres vrai votre devise<br /> bravo pour ces kg perdu<br /> trois mois c'est rien pour faire des efforts<br /> bon , moi j'en ai 15 a perdre donc il faudré plus<br /> mais ca me tante ce régime<br /> je vais étudier tout ca<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta motivation et ta réussite.<br /> J'avoue que je suis assez tentée par la méthode de Jean Mimi !!!<br /> Amitiés<br /> Mamie Geo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Vikki, bravo pour ce beau résultat, tu as tenu bon et en plus tu t'ai fais plaisir, bonne chance pour la suite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Bravo pour ta perte de poids.<br /> Ici nous avons un beau soleil et un magnifique ciel bleu.<br /> As-tu tes petitous cette semaine ?<br /> Bon lundi.<br /> Bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un bon résultat, bravo pour ta tenacité. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou vikki<br /> nous sommes bien tous pareils hein!!!!!<br /> le resto et après  le régime<br /> Amitié<br /> monique & alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous sommes également au régime et avons perdu 10 kgs chacun en quatre mois. Quoique alain a repris 2 kgs cela fait 8 pour lui.<br /> Pour ce qui est de vos montagnes que nous adorons, nous irons mais les ferons  en randonnée à pied<br /> celà est prévu  en 2010<br /> bisous<br /> Monique & alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tu est extra,<br /> j'ai bien perdu un moment, hélas avec les soucis de santé, j'ai tout repris !!!<br /> mais l'oncologue m'a dit qu'il valait mieux avoir des réserves !!!<br /> bref, pour le moment les kilos ne sont ma priorité,<br /> <br /> c'est génial pour toi, continue comme cela, tu dois te sentir bien mieux,<br /> gros gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog