750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T14:33:00+02:00

AÏNHOA AU PAYS BASQUE ! un magasin original

Publié par vikki -

 

bonjour bonjour !

**************

chose promise , chose due . lors de mon article précédent , 

je vous parlais d'un magasin pas comme les autres .

 

 

le suspens a , assez duré . nous avons remarqué ce petit

passage , nous avons fait les curieux et l'avons emprunté .

 

 

 

et voici ce que nous avons découvert !

 

 

un magasin , ou l'Artisan s'emploie a enfermer les objets

dans des blocs de verre . c'est du grand art !

 

 

nous avons regretté que le magasin soit fermé ce jour la ,

nous aurions bien aimé pénétrer a l'intérieur , car je suis

sure que nous n'aurions pas été au bout de nos surprises .

 

 

Domi , je ne sais pas si c'est le magasin dont tu parles ,

je n'ai pû faire des photos qu'a travers les vitres de la

vitrine , dailleurs et c'est dommage , certaines ont le

reflet de la vitre , je n'ai pû avoir que ces trois photos .

 

je vous donne RDV tres vite pour visiter l'église d'Aïnhoa .

et vous allez voir qu'elle est bien jolie cette petite église .

 

 

             

Commentaires

C
<br /> <br /> c'est drôle et curieux à la fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> <br /> <br /> Vous avez bien fait de faire les curieux, ça valait le coup.<br /> <br /> <br /> C'est une idée originale d'enfermer les objets de façon si élégante ! J'ai vu le panneau d'Aïnhoa en descendant et je voulais y aller et tu vois on ne l'a pas fait !<br /> <br /> <br /> Bon il faudra le faire la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les deux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du plus bel effet les attaches lettres dans un bloc de verre!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne fin de dimanche sous le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Wikki , il sont très original c'est magasin basque . Je te souhaite un bon weekend Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'agit-il d'inclusions de résine ? J'aime la pluie de trombones très révélatrice de la "méchanceté des choses"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vikki,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'imagination artistique de l'être humain est sans borne !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette jolie méthode.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J’ai vrai­ment pas la pêche aujourd’hui pour faire ma tour­née, il fait trop beau pour ça!!! Et en plus j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé en une seconde des heures et des heures de<br /> boulot!!! Suis en colère contre moi!!!<br /> Mais bon j'ai promis à Zaza de ne parler que d'elle aujourd'hui Et suis certaine qu'un petit tour en Alsace ne sera pas pour te déplaire!!!<br /> Bon je ne traine pas je con­ti­nue mon tour avant que je ne m’essouf­fle!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben non c'est pas celui-là, moi j'étais encore sur Espelette hihi!!! Suis pas allée à<br /> <br /> <br /> Aïnhoa, mais je ne raterais pas cette visite la prochaine fois que je descendrais!!!<br /> <br /> <br /> Bon moi je fais comme les témoins de Jéovah je m’incruste hihi!!!<br /> <br /> <br /> Et donc je viens prêcher la bonne parole, un nouveau blog à l’honneur aujourd’hui chez les Nuls, et je t’emmène à la montagne!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne la connais pas ou alors par mon blog, mais que cela ne t’empêche de découvrir son univers, car tu en sortiras les larmes au yeux….de rire lol!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je m’en vais sonner chez ta voisine!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli ces inclusions. Je verrai la suite de ton reportage la semaine prochaine, je pars en Haute Garonne dans les Pyrénées à Argut, randos et belles photos certainement.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet c'est original ! Belle idée. Merci pour cette visite. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haaa... j'ai envie de mettre mon armure de Chevalier en inclusion (avec moi dedans bien sur)... Et tous les jours, les princesses me regarderaient dans la vitrine... haaa, quelle vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog