750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-13T08:22:07+02:00

JEUDI !

Publié par vikki -

bonjour a vous qui passerez par ici !

jeudi ! nous sommes déja jeudi ! que le temps passe vite ! il est 9H30 !

la petite nénette vient d'arriver , sa maman viendra la rechercher a 20 h . elle joue dans le parc a côté de moi . je me suis levée a 7H30 quand mon timari est parti pour faire le grand ménage avant l'arrivée des petits . a 10 h le petit mec de 14 mois sera la lui aussi jusqu'a 19 h . et les deux autres loustics comme tous les jours jusqu'a 20 h eux aussi .

hier soir , comme je suis rentrée tard des courses ; puis le temps de tout ranger il était trop tard pour faire le souper . et puis a vrai dire , je n' avais pas vraiment envie de le faire . j'avais ma petite idée en tête : envie d'une pizza !

et comme j'ai un gentil petit timari ; nous sommes partis a la pizzéria . nous y avons recontrés mon amie qui venait d'arriver elle aussi en compagnie de deux copains . et bé , nous avons mangé tous ensembles . et nous avons passés une tres bonne soirée .

comme quoi ! elle était bonne mon idée ..................

je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillée aujourd'hui encore .

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog