750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-29T07:50:40+02:00

c'est vendredi !

Publié par vikki -

bonjour a vous qui passerez  faire un petit tour sur mon blog !

je ne suis pas tres en avance ce matin , déja 9 h ! un petit est arrivé et la petite ne va pas tarder a le rejoindre . je leur ai préparé des feuilles et de la peinture pour les occuper un moment car le temps n'est pas terrible ce matin .

hier , ma journée de formation s'est bien passée . le thème était " la communication " . et c'est vrai que c'est tres important de savoir communiquer et surtout comment communiquer avec les parents de petits que l'on accueille chez nous . nous avons étés exposées , les unes apres les autres , a des situations disons un peu " spéciales " et l'on nous demandais de répondre   a ces situations comme si nous avions les parents face a nous .

cela n'est pas si évident que ca finalement ....

voila la petite est arrivée ! je vais les installer pour qu'ils puissent exécuter leurs chefs d'oeuvres !

bonne journée a vous !

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog