750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-31T08:26:16+02:00

fin du mois !

Publié par vikki -

  bonjour tout le monde !

le petit dej est servi !

nous sommes déja la fin du mois de mars ! distribution de feuilles de paie pour les mamans ce soir .

dans l'article d'hier , j'ai écrit " pomiers " a la place de " pompiers " pardon pour eux ; mais je sais que vous aviez rectifié de vous même .

c'est vrai que je ne me relis jamais . et voila le résultat .

demain matin de 9h a 12 h :  a nouveau formation pour moi . le theme est : maltraitance psychologique  des enfants .

dans le sud ouest , au pied des montagnes c'est encore la grisaille ce matin .

aux dernieres  informations il y a un ours qui se promene dans nos montagnes a quelques km a peine des villages . c'est vrai qu'il a neigé a 1400m , certains éleveurs qui avaient déja monté les moutons ont dû les redescendre . peut etre que l'ours est descendu lui aussi a cause de la neige ?

ce matin c'est assez cool pour moi . juste une petite jusqu'a 15 h .

a 12H30 , le petit mec la rejoindra jusqu'a 20 h ce soir . son grand frere arrivera a 17H30 , lui aussi jusqu'a 20 h ce soir .

comme nous aurons soupé tous les 4 ensembles ; ma journée sera terminée .

mais nous n'en sommes pas encore la ; je m'en vais de ce pas , aider la petite a finir le petit présent pour sa maman a l'occasion de la fête des meres .

je vous souhaite de passer une excellente journée !

Commentaires

C
j'adore ton blog nounou<br />  <br /> on y trouve des choses super sympas<br />  <br /> continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />  <br /> BISOUS BISOSU de coco la grenouille
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> Tu es en retard, nous sommes déjà à la fin du mois de mai et non du mois de mars !<br /> Nous aussi nous avons de la grisaille. <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Christine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog