750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-29T14:22:00+02:00

PETITE BALLADE EN PETIT TRAIN A GRUISSAN !

Publié par vikki -



et voici la petite ballade en petit train .
il est 18 H 30 , c'est la dernière sortie de la
 journée , et ,il n'y a pas foule dans le petit train
 a cette heure ci .


Image Hosted by ImageShack.us

nous partons en direction du vieux gruissan .

Image Hosted by ImageShack.us


puis vers les salins du midi , ou nous pouvons
apercevoir , des gros tas de sel , a même le sol .




Image Hosted by ImageShack.us

ci dessous , en voici un ,  d'un peu plus prés .....

Image Hosted by ImageShack.us


nous apprennons que l'acteur Pierre Richard ,
possède , pas bien loin des salins , un chateau
et des vignes , depuis plus de 20 ans .
dommage , nous n'irons pas aussi loin , car il
nous faut déja revenir sur nos pas .


Image Hosted by ImageShack.us


il est  19 heures quand nous descendons
du petit train .  ce fût une courte ballade .
en nous dirigeant vers l'aire , ou nous attends
sagement gaston , nous repassons en plein centre
 ville , les restaurants sont tous ouverts , et
 proposent des cartes de plats bien alléchants .

Image Hosted by ImageShack.us

nous avons lu sur une grande affiche ,  
 qu'il y avait un feu d'artifice ce soir sur la plage
de Mateille . nous ne savons pas ou elle se trouve ,
mais une chose est sure , nous y serons .

et en attendant l'heure , nous avons choisi de nous
arréter dans un petit resto , pour y déguster un bon
 plat de moules frites .
 
demain , je vous invite a visualiser ce feu d'artifice !

Commentaires

F
<br /> <br /> merci pour cette petite ballade.J(ai hâte de découvrir  en Septembre prochain, ce si joli petit village dont on m'a déjja dit le plus grand bien.Quand j emprunterai ce petit train , je ne<br /> manquerai pas d avoir une pensée pour vous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou. Beaucoup de mal à te laisser un com', mais j'y reviens !!<br /> J'aime beaucoup cette ville couleurs soleil !<br /> Gros bisous . Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah quels bons souvenirs en voyant tes photos !!<br /> Je ne savais pas pour le château de Pierre Richard.<br /> Gros bisous et merci pour la communauté.<br /> Jetelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie balade en train ... la suite demain ?<br /> <br /> chez moi une boisson sympa pour toi<br /> <br /> *·..·* bonne journée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Vikki, une jolie balade. Vivement le feu d'artifices. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as ramené des kilos de gros sel pour ta cuisine ??? il a la senteur du midi !!! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> Merci pour cette balade en petit train.<br /> A bientôt pour le feu d'artifice  <br /> Bon mercredi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir fait voyager un instant,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog