750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-15T21:40:00+02:00

SAMEDI 15 AOUT ! C' EST AUSSI LE JOUR DE MA PESEE ...

Publié par vikki -
      Image Hosted by ImageShack.us


il est tard . 23 h 30 déja . mais , je ne
voulais pas aller me coucher , sans vous
faire cet article . et puis aussi ,
ce n'est pas parce que c'est un jour
 férié que j'allais zapper la pesée .
nous sommes samedi et jean mimi a dit
: pesée tous les samedis !
alors on y va ! et on y est allée !!!

en plus , cette semaine , aucun dérapage ,
si ce n'est ; l'apéro dinatoire de lundi chez
nos gentils voisins .
j'ai dailleurs , géré ca , comme un vrai chef ! 
et aussi  , un resto chinois mercredi soir .
mais la encore , j'ai choisi un menu  qui ,
je le savais , n'allait pas pertuber mes
efforts ni mes résultats de fin de semaine .

et vous savez ce qu'elle m'a dit la balance
ce matin ? elle m'a dit ceci :


                          Image Hosted by ImageShack.us
 


un peut oui qu'elle est fière de moi !

 j'ai quand même perdu cette semaine
passée , la bagatelle de 1.300 kg !!!

et c'est pas rien ca !!!
du coup , moi aussi tè je suis fière de moi !!!

    
                     Image Hosted by ImageShack.us


du coup , depuis le début de mon régime , c'est
 a dire , en trois semaines , j'ai perdu en tout :

 en poids  1.800 kg !
5 cm de tour de taille ! et,
4 cm de tour de hanches !

 je me sens déja moins serrée dans mes vêtements .
et c'est tres encourageant pour continuer .
de toute façon , je ne compte pas en rester la .
je vais enfin arriver a retrouver mon poids d'avant 
l'arrêt de la cigarette ! 
       Image Hosted by ImageShack.us


a présent , j'ai envie de rajouter a mon programme
un peu de sport .histoire d'aider a perdre encore 
plus rapidement tout en me musclant un peu .
et , pour moi qui ne suis pas sportive pour un sou ,
 ca va pas être quelque chose de facile .

de plus , avec mes horaires de boulot assez lourds : 
8 h du matin jusqu' a 20 h et des brouettes le soir.


Image Hosted by ImageShack.us       Image Hosted by ImageShack.us         Image Hosted by ImageShack.us         Image Hosted by ImageShack.us


je n'ai pas vraiment envie d'aller faire du sport a la
fin de mes longues journées de boulot . 
il va falloir que je fasse un sacré effort pour
 conjuguer les deux , et trouver la motivation .
par exemple , aller faire un petit tour de vélo avec 
mon timari tous les soirs , ce serait pas mal ....

                         Image Hosted by ImageShack.us

il a passé l'apres midi a me restaurer mon vieux
vélo en changeant les pneux et chambres a air .
il a installé le nouveau panier de dessus les guidons .
car nous en avons acheté un tout neuf aussi . 
logiquement c'est pour porter Chipie ce panier .
puis il a vérifié les freins , les lumières ect ....
et ce soir , ben ma foi , nous sommes partis l'essayer .

6 km pour une première depuis 2 ans sans en faire ?
c'est pas si mal que ca non ? bon , j'avoue .
j'ai quand même marché a côté du vélo pendant 1 km .
mon timari a été tres patient . il m'a attendu ....
oui mais ! n'oubliez pas , j'habite en montagne moua !!!
les routes sont loin d'être plates .


Image Hosted by ImageShack.us


ca monte et ca descends sans arrêt ! 
c'est pas facile de reprendre le rytme apres deux
 bonnes années passées sans en faire ....

mais , a présent , je vais essayer d'aller faire
un " petit " tour , tous les soirs . promis !!!
enfin , presque tous les soirs ....

donc , je vous donne rdv samedi prochain pour
le bilan de cette nouvelle semaine qui arrive !



                       Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

V
yeahhh, un grand bravo ma belleje vais prendre exemple sur toi !!!je m'y suis remise aujourd'hui (pour la millième fois au moins, mais l'essentiel c'est de ne pas perdre espoir)gros bisous et encore toutes mes félicitations !!!
Répondre
V
coucou Vikki, bravo, c'est génial! bonne idée le vélo, le mien est au fond du garage... il faudrais que je pense a le sortir un jour. gros bisous. cathy
Répondre
D
bjr, oui c'est bien de la musique basque..je suis ravie que mon blog t'as  plu..au plaisir de te lire, belle après-midi, ici c'est orageux! muxu
Répondre
J
Tiens j'ai du mal à enregistrer les Com'?C'est mon 4ème !Faut-y pô que j't'aime  !!Gros bisous et félicitations ma Vikki.Bisous. Jetelle;
Répondre
J
C'est trop génial !!Alors là, je n'ai qu'un mot = BRAVO.Tu m'as fait rire avec " j'ai quand même marché 1 Km à côté du vélo" ! Moi j'aurai marché plus :+))Gros bisous et continues. Jetelle.
Répondre
V
Je te trouve très courageuse!Mon vélo n'a pas bougé depuis longtemps, je n'ai pas le courage, en plus il fait une chaleur à décourager n'importe quelle bonne volontéBisousViviane
Répondre
M
Un grand bravo,bon courage pour tes sorties vélo, moi le soir quand les petits loups sont partis, je m'écroule,mais je me suis promis de me remettre aussi au vélo eliptique, il m'attend sagement...J'aime beaucoup ta p'"tite bonne femme sur son vélo, tu pourrais me l'envoyer, SVP, merci,bonne soirée, bisous, Mamou
Répondre
D
bjr, ayant eu le même prix décerné par Chriss, je profite de visiter ton blog. Bravo pour ce que tu as perdu , gérer les invitations et le sport. Peut-être ne pas faire de trop grande distance au départ (de surcroit en montagne) pour ne pas se décourager. Super ton mari qui j'ai l'impression s'implisque dans ton objectif! Muxu
Répondre
C
Coucou Vikki,Bravo pour ta perte de poids.C'est bien de se remettre au vélo.Au fait, il y a une surprise pour toi sur mon blog.Bon dimancheBises
Répondre
M
Bonsoir Vikki, je vois que tu as la forme -lol- BRAVO je suis en admiration. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog