750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-09T15:34:00+02:00

L'AGRANDISSEMENT DU PORTAIL DU JARDIN POUR ENTRER LE CAMPING CAR !

Publié par vikki -

et bien voila ! il est terminé !!!
je veux parler du portail bien sur !
afin de rentrer notre camping car dans
le jardin , il a fallu élargir le portail .
et cela n'a  pas été une mince affaire .
sur la première photo , on voit l'ancien
portail tel qu'il était . en bois marron .
et ce qui est en vert , c'est la partie agrandie .
au total cela fera , un futur portail de 6 mètres .
 dommage , j'ai oublié de prendre une
photo avant que le mur ne soit cassé .


Image Hosted by ImageShack.us

au final , mon timari a doublé la largeur du passage .
ce soir la , je suis venue le chercher a 21 h pour
 manger il ne s'était pas rendu compte de l'heure . pourtant , il commençait a faire nuit ...

Image Hosted by ImageShack.us

quelques w end apres , il s'est attaqué a casser
la semelle . et  il en a sorti de beaux galets  de
cette semelle . galets qu'il a bien sur gardé
 pour pouvoir remettre ensuite .

Image Hosted by ImageShack.us

apres , avoir coffré , ferraillé et re rempli avec
 les galets , il a complété avec du ciment .
il a aussi mis en place  les premiers carrés
des piliers de chaque côtés .

Image Hosted by ImageShack.us

et voila le travail une fois terminé .
faut dire que Chipie l'a bien aidé aussi ....

Image Hosted by ImageShack.us

a bientôt pour la suite ...

Commentaires

K
Heureusement que Chipie surveille le niveau !
Répondre
V
coucou Vikki, on rentre de vacances et tu me donne une idée pour occuper chéri! il est doué ton mari, je ne sais pas si le mien serait capable de faire ça, je vais toujours lui montrer, notre portail tombe en ruine!!!! gros bisous.cathy
Répondre
M
Bonjour Vikki, Nous aussi nous avons juste une entrée de 3m et pas facile pour y rentrer et pour y sortir !!! mais hélas tout est neuf donc pour le moment on se débrouille ! surtout mon mari ! moi pas très à l'aise pour le faire ! donc super bonne idée que d'avoir pu l'agrandir ! bise marie
Répondre
D
Hey et bien quel boulot, ça ne devait pas être de tout repos. Bravo à Eric pour ce job là, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un beau camping car. J'espère que vous allez bien. Nous c'est un super long week end. Lundi chomé pour l'usine alors forcément. Mais c'est un avant gout pour les grandes vacances. Je te souhaite une bonne fin de soirée, je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt
Répondre
G
Et bien, Timari a fait un sacré boulot ! bravo à lui !gros bisous ma belle
Répondre
M
Quel boulot, et dans les règles de l'art. Gaston va passer facile. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
J
Bonjour a toiTon epoux est bricoleur et c'est bienChez moi j'ai 1500m² de terrain mais pas d'accés et je ne saurais pas le faire!! Donc je loue une grange a 10 km de chez mou et le tour est jouéBisous a toi et bon week endJacques
Répondre
M
un travail titanesque dis donc !c'est super d'avoir un mari bricoleur bises et bon we
Répondre
C
Joli travail, Gaston pourra tranquillouBon week end en Pays basque.J'espère que vous aurez le beau temps Bises à tous les deux
Répondre
M
Bravo à timari pour ce super boulot, heureusement qu'il a eu de l'aide, ah nos chère petite boule de poils, ce qu'elles sont toujours au top pour donner un coup de main !!!gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
L
coucou! eh ben vous aussi vous etes dans les travaux!! on ne viendra pas cette semaine, quentin est parti à la mer avec papi et mami de Pouzac! Promis on vous appelle la prochaine fois et on passe. A bientôt bisous
Répondre
T
je vous assure qu'il ne va pas s'envoler le portail !!les fondations non plus....Bien du boulot, mais content du résultat.le Timari
Répondre
P
bravobeau travailet jolie montagne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog