750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-11T05:39:00+02:00

LE PARC DE LOISIRS DE LANNEMEZAN .....fin

Publié par vikki -

bonjour tout le monde !

voici la dernière série de photos d'un
joli parc de loisirs Pyrénéen .
ou l'on peut y faire du pédalo :

Image Hosted by ImageShack.us

deux jolis cygnes noirs , y coulent
des jours heureux :

Image Hosted by ImageShack.us

mon beau carrosse est toujours prêt
a m'emmener en ballade :

Image Hosted by ImageShack.us

et qui dit , carrosse ,
dit , chateau , évidement ....

Image Hosted by ImageShack.us

mais , que vois je ? un homme est
 en train de se noyer ...

Image Hosted by ImageShack.us

et pour terminer ,le carrosse en forme de
citrouille , puis , un petit diaporama en
musique , pour égayer ce jeudi pluvieux ...


Image Hosted by ImageShack.us


 



bonne journée a vous !

Commentaires

L
Un carosse, un château et... point de prince charmant ?!... Donc.. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Répondre
E
Très sympa.MerciYves 
Répondre
V
Il est très beau ce parcDes cygnes noirs... Durant longtemps je me demandais pourquoi les cygnes noirs n'avaient pas de jolies histoires comme les blancs. Bonne fin de journéeBisousViviane
Répondre
G
Hello Vikki,Très sympa ce parc et ces photos , sympa pour les enfants !!!Une belle soirée.
Répondre
C
Coucou Vikki,Tu as dit jeudi pluvieux, chez nous il fait super beau et très chaud Pas évident de travailler Merci pour cette jolie visite.Bon après-midiBises 
Répondre
G
une nouvelle jolie balade... merci
Répondre
J
Coucou c'est moi merci pour ce bel échange de photos et ce moment bien agréable que je viens de passer chez toi. Les photos cette fois ci ce sont bien téléchargées superrrbisous et Amitiés de Jaclyne
Répondre
M
Bonjour Vikki. Merci de me faire connaître ce joli parc, j'ignorais totalement son existence. Vu sa proximité, il peut faire l'objet d'une balade pour le plaisir des petits et des grands.
Répondre
V
coucou Vikki, c'est joli ces cygnes noirs!!!!mignon ce parc. je t'envoie un peu de soleil, on en a un rayon ce matin!!!! gros bisous. cathy
Répondre
D
bonjour Vikkime voici dans ton universpour te souhaiter une agréable journée.encore de la pluie sur les ardennes**bisous**
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog