750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-01T16:03:00+02:00

MOINS 300 GRAMMES !

Publié par vikki -

                        Image Hosted by ImageShack.us


bonjour !

un petit brin de muguet pour vous , afin qu'il vous 
 porte chance tout au long de l'année .

et ce premier jour de mois de mai est un vendredi .
et le vendredi , muguet ou pas , férié ou pas ,
ma balance m'attendait ce matin au pied du lit ....

ma foi , mois 300 grammes cette semaine . 


                                                       Image Hosted by ImageShack.us


merci , chère dame balance pour ces encouragements .
je continue sur cette bonne lancée !



          Reglette regime


merci Ghislaine , c'est un peu grace a toi ....

Commentaires

V
<br />  bonjour je suis contente pour toi mais je n'ai ps compris quel regime tu fais <br /> moi j'essaie ww<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo !! toute perte est bonne a prendre ;o)bisousag
Répondre
G
non, ma belle, c'est grâce à toi et uniquement à toi...nous sommes seules responsables de nos actes, je n'ai fait que te donner des infos, mais comme tu es une reine de courage, tu as eu la volonté de les appliquer......je te fais un gros bisouGhislaine
Répondre
C
Coucou Vikki,Nous avons passé une bonne journée, nous étions au jardin.Nous avons eu un vrai temps estival.Philippe travaille, ce soir, et moi je viens de terminer mon ménage.Nous y retournerons demain.J'espère que vous aussi avez passé une bonne journée.Bonne soirée;Bises à vous deux
Répondre
M
bonsoir ! bravo ton blog a été publié en 1ere page d'overblog! d'où mon passge ici; bravo pour la balance et tres bon week-end du 1 er mai et plein de bonnes choses :-)ps: ton curseur est très beau ! où l'as tu trouvé ; j'en prendrais bien un pareil !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog