750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T08:22:00+02:00

NOUS SOMMES VENDREDI !!! ET LE VENDREDI J'AI RDV !!!

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us     bonjour tout le monde !

ben voui ! aujourd'hui j'hésite de monter sur ma balance .
en fait , cette semaine , je n'ai pas fait trop de cuisine légère .
a cela rajouter un petit resto  , pas des plus leger non plus .
alors , forcément ce matin , j'ai eu un peu peur de  la
rencontre avec dame balance .  et j'ai eu raison puisque
 elle m'a annoncé un   +300 grammes ! 

  


                    Reglette regime


allez zou !!! on ne va pas se laisser abbatre pour si peu .

ce matin , je file illico presto , faire une bonne ratatouille
maison que je mangerai avec un pavé de saumon et
 deux p de terre . na !

non mais c'est qui le chef ????

Commentaires

J
Courage Vikki, ça va redescendre.Moi j'ai préparer de la tartiflette pour le week-end .................................... c'est pas gagné pour la balance !!Bisous et bon week-end. Jetelle.
Répondre
S
lol c rigolo mais je me suis fixée le même poids que toi 67kg!!! Bon on ya retourne à notre regime !!!bisousag
Répondre
N
moi j'ai fait des cookies au beurre de cacahuète donc je ne  vais me peser
Répondre
B
Tu as raison de le prendre avec philosophie :-)Bisous,Bool
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog