750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-20T12:44:00+02:00

UNE AIRE POUR CAMPINGS CARS PARTICULIERE A MIREBEAU !

Publié par vikki -


bonjour !

 il est 16 h 45 quand nous
repartons d' Oradour / Glane .


nous aurions pû rester sur place pour la nuit car il
y a une aire pour c cars superbe .
j'ai pris des photos pour la signaler a tous les
campings caristes qui seront de passage dans ce village .

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

 nous avons donc  repris la route en direction de Saumur .

Image Hosted by ImageShack.us


18 h 42 nous sommes a 52 km de Saumur dans le Maine et Loire . quand nous apercevons un panneau qui indique une aire pour
 c cars . vu l'heure et les km avalés aujourd'hui , je crois bien que nous allons nous y rendre pour passer cette première nuit .



Image Hosted by ImageShack.us

cela n'a pas été difficile pour la trouver car elle est tres bien indiquée  . il suffit de suivre les panneaux  .
une fois arrivés sur place , nous n'osons pas rentrer car ,
c' est tres bien cloturé par un joli muret .
il n'y a personne dans cette grande cour .
et c'est a côté d'une maison particulière .
pourtant , le portail est grand ouvert .
nous faisons demi tour au bout du chemin .
et en revenant , un monsieur nous attends
devant l'entrée de l'aire . " vous pouvez vous installer ou
vous voulez " nous dit il avec un large sourire .
il nous précise que c'est lui qui vient de créér cette aire
sur un terrain lui appartenant car il aime beaucoup les
c caristes .ce sera 8 euros la nuit eau electricité comprise .
 l'hiver c'est 10 euros . normal ,étant donné que beaucoup
ont un petit radiateur électrique pour se chauffer la nuit .

Image Hosted by ImageShack.us

une fois installés . nous nous rendons compte de la belle vue que nous avons sur la plaine et le village de Mirebeau .
nous sommes surs que nous allons bien dormir cette nuit ici .
c'est d'un calme ....


Image Hosted by ImageShack.us

il y a un robinet pour l'eau , et , la grille au sol , pour évacuer
les eaux usées . on peut aussi y vider les wc .

Image Hosted by ImageShack.us

une fois installés , le propriaitaire de ces lieux est venu
 nous souhaiter de passer une bonne soirée , avec ,
dans un joli petit panier en osier , 4 oeufs frais qu'il
 venait d'aller ramasser juste pour nous les offrir .

Image Hosted by ImageShack.us

nous nous sommes régalés pour  le repas du soir  
"  oeufs plus que tres  frais , frits  "  un régal !
nous avons regardé un peu la tv et au dodo !
et je vous assure qu'on a bien dormi sur cette aire la .
je vous la recommande si vous passez par la .
il y a la place pour 8 campings cars .

a bientôt pour la suite : visite de l'Abbaye de Fontevraud !

Commentaires

M
Bonjour Vikki, j'avais laisser un com sur cet article ainsi que sur celui d'oradour mais je ne les vois pas ! peut être ne les as-tu pas valider ou alors ça n'a pas marcher ! tu peux me dire s'il te plaît ? bise marie
Répondre
M
bonjour, Merci pour le renseignement et je vous suohaite bonne route pour les prochaines sorties.A bientôt ..M B
Répondre
C
Coucou Vikki,C'est une belle aire et tranquille.En plus le propriétaire a été gentil de vous offrir les oeufs frais.Bonne journéeBises 
Répondre
M
Bonjour Vikki, cela faisait deux jours que je ne pouvais pas ouvrir tes photos ??? Alors là oui très belle aire à Oradour mais très belle aire aussi le soir où vous vous êtes arrêtés. Par contre Vikki tu ne donnes pas l'endroit exact de l'aire. Peux tu nous donner la ville stp ? merci d'avance très bonne journée bises marie
Répondre
G
çà y est je refais surface, je vais flâner sur ton blog pour voir les nouveautés... bonne journée
Répondre
M
il manque un peu de soleil, mais c'est très joli! quel beau voyage! pas comme le mien! bisous de mémé
Répondre
C
 <br /> Coucou Vikki,<br /> Ici ils avaient annoncé de la grisaille et finalement il a fait un vrai temps estival.<br /> Demain aussi il devrait faire beau, Philippe prend ses enfants.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
bonne nuit !et a plus pour l'Abbayede Fontevraut que j'ai eu le plaisir de visiter l'an passé bises
Répondre
M
Comme j'ai 30 secondes de répis, je viens vite te faire de gros bisous, à ++ Mamouzette
Répondre
B
Coucou !Me voici enfin reconnectée au net !!Gros bisous,Bool
Répondre
F
On se promène !!! Cool, moi, aujourd'hui, j'ai juste profité de mon jardin au soleil, que du bonheur !BisousFinou
Répondre
N
Bonsoir et bien il y a des gens sympthiques Dommage je n'ai pas dec carsLe soleil était présent toute la journée ici et ça va continuer.Bises  Nadine.
Répondre
J
Merci pour cette belle balade. Elle est géniale cette aire,ça aurait été dommage de ne pas s'y arrêter, mais c'est vrai que quand on ne voit personne nous aussi on airait tendance à partir ! En plus qu'elle gentillesse ce monsieur !Donc, je note............................................... Très belle aire avec oeufs frais !!Merci pour l'info et gros bisous. Jetelle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog