750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T08:42:00+02:00

RENNES !

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us

et voici  , enfin , la suite tant attendue par beaucoup ,
 de notre périple en Bretagne .

il est 12h 40 quand nous reprennons la route en direction de Rennes .
le temps se couvre a nouveau . décidément , nous n'aurons pas eu
beaucoup de soleil durant notre séjour en Bretagne ....

petite bifurcation vers la Côte de Penthièvre .
Image Hosted by ImageShack.us

je vous rassure , c'est passé . juste , mais c'est passé ....

 il est 13 h 12 quand nous arrivons a Lamballe .
 nous apercevons au loin , sur les hauteurs , un moulin .

je vous rappelle que la plupart des photos , sont prises en roulant .
 ce qui explique qu'elles ne sont pas tres réussies .
veuillez m'en excuser .

Image Hosted by ImageShack.us


nous partons a la recherche du Leclerc pour faire du ravitaillement et ,
aussi le plein en eaux pour 2 euros , dans une borne dans un coin du parking ,
spécialement amménagée pour les c cars .
et nous en profiterons pour vidées celles usées . et faire le plein en gasoil .
merci Leclerc d'avoir pensé a nous les c caristes .

14 h 30 , nous sommes ravitaillés en tout .
a présent , Rennes nous attends . ( 80 km )

Image Hosted by ImageShack.us


alors que nous approchions de Rennes sur cette grande voie express ,
nous avons eu une énorme frayeur .

 nous roulions a pres de 100 km / H , quand nous apercevons ,
deux jeunes chiens noirs qui jouaient comme des fous sur le bord
de cette voie rapide , prêts a traverser .

 un camping car  nous suivait de trop prés depuis un bon moment ,
a notre avis , il n'a pas vu le danger qui se présentait devant . 
il était impossible de freiner brusquement , c'est mon timari qui
conduisait a ce moment la , il a commencé par freiner doucement
a plusieurs reprises et il a mis les warnings pour avertir le c car
 qui suivait qu'il se passait quelque chose et , l'obliger a ralentir lui aussi .

puis , en approchant des chiens qui étaient prêts a traverser
 juste devant nous ,mon timari a été obligé cette fois de freiner
 assez brusquement pour éviter l'accident . car au même moment ,
 un fada en voiture nous doublait . donc , impossible de nous déporter .

ouf !!! finalement , les chiens ont rebroussé chemin juste avant de traverser .
et le camping car suiveur avait  , manifestement , compris le message .
nous en avons été quitte  pour une grosse frayeur .


Image Hosted by ImageShack.us

15 h 20 ! nous sommes a Rennes département de l'Ile et Vilaine (35)

oh ! mais que vois je ? un mac do ?

m'enfin JM du forum les cha cha ! pas besoin d'aller
aux états unis pour voir des mac DO ! dans notre belle france ,
nous en avons aussi ..... ( hi! hi ! )

nous entrons donc , visiter  cette grande ville , a bord de gaston .



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

un petit tour autour des halles !
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

l'immense gare de Rennes !
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


il est pratiquement 17 h quand nous repartons de cette belle
 et grande ville de Rennes .

nous prennons maintenant la direction de laval et Le Mans .

j'espère que cette petite ballade vous a plû ?
a en croire vos gentils commentaires , et , aussi vos votes nombreux
pour mon blog je pense que oui . dailleurs , les chiffres parlent d'eux
 même , puisque je suis toujours 12 ieme sur 126 blogs .

toujours en première page sur 10 pages . et ce depuis des mois a présent .
j'en profite pour vous remercier tous et toutes car c'est grace a vous
si mon blog est si bien placé .
 je suis ravie qu'il vous plaise .


                                             Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

J
c'est mérité cette note !je passe tous les jours voir le blog , je laisse rarement des coms mais je vote tous lesjours car je trouve ce blog tres bien fait et tres vivant . bravo et surtout  faut continuer ! amitiés d'un breton 
Répondre
S
Kikou !<br />  <br /> Tu viens d'être taguée sur mon blog... A ton tour !<br />  <br /> Byzzzz<br />  <br /> Solène
Répondre
M
Bonsoir Vikki, quel beau voyage, ma photo préférée est la deuxième, elle est superbe. Félicitations et bises
Répondre
J
Coucou Vikki.Quelles péripéties! Je n'aurai pas voulu être derrière le tracteur et encore moins face aux chiens !Vous avez eu beaucoup de chance et c'est tant mieux!Bisous à toi. Jetelle !
Répondre
A
Bonjour tes photos sont toujours très bien meme derrière la vitre je ne connais aps Rennes grace à toi je vois un peu comment est la ville. A bientôt pour voir la suite,Bises Nadine
Répondre
C
Je passe tard pour vous souhaiter un bon week end.Bizzzzz
Répondre
M
je decouvre par hazard ton blogmerci pour cette jolie ballade dans ma regiona bientot
Répondre
E
Un petit coucou,Quel joli blog et de jolies photos bonne continuationvivement la suite de cette decouverteencore bravo....
Répondre
C
La dernière fois que nous étions à Rennes, il y a trois ans, il pleuvait des cordes.Bonne soiréeBizzzzz
Répondre
S
Bonjour,Et bien ! Il y a tant d'annee que je n'ai pas vu rennes que j en ai oublié tous ses grandes architechtures...C'était chouette alors ce voyage ?!ByzzzSolèen
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog