750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-11T21:58:00+02:00

ca y est ! on y est !

Publié par vikki -
                                                    Image Hosted by ImageShack.us
 


bonjour ! bonjour !

et oui ! ca y est ! le jour  " J " n'est plus bien loin . une bonne nuit , une matinée encore bien chargée et quelques heures , et ma fille sera deviendra
une  " madame " . c'est la vie . mais pour moi , dans mon coeur , elle restera toujours mon bébé .....



                                     Image Hosted by ImageShack.us




nous avons encore bien travaillé aujourd'hui pour finir la déco de la salle . et , comme promis , voici le résultat en photos .

veuillez entrer svp :

Image Hosted by ImageShack.us



a votre gauche , voici une urne montgolfière

Image Hosted by ImageShack.us


a notre droite , il y a un bar . nous l'avons un peu caché par du nappage papier puis décoré de quelques noeuds et des deux chapeaux que les futurs mariés ont ramené de leur enterrement de vie de célibataires .

Image Hosted by ImageShack.us


petit apercu d'une partie de la salle vue depuis le bar .

Image Hosted by ImageShack.us


et voici la salle , vue depuis l'estrade . c'est ici que seront installés les personnes , chargées de mettre l'ambiance jusqu'au  bout de la nuit  .

Image Hosted by ImageShack.us


au cas ou vous n'auriez pas remarqué , il y a deux petites tables , rien que pour les enfants ......

Image Hosted by ImageShack.us


et voila une des tables pour les grands de plus prés . on voit mieux les bougies que ma fille a préparé , les menus que mon timari a fait et les ballotins de dragées que ma fille et moi même avons garni et arrangé méticuleusement .

Image Hosted by ImageShack.us


je vous entends d'ici . " mais il y a quoi au menu ? " et ben voila ! ya qu'a demander ..

Image Hosted by ImageShack.us


pour tout vous dire , le thème est  " les bonbons " donc , chaque table s'est vue attribuée le nom d'un bonbon .
 a l'entrée de la salle , il y aura un panneau posé sur un chevalet , ou seront inscrits les prénoms des invités , sur des étiquettes en forme de bonbons que ma fille doit être encore en train de terminer a cette heure ci . c'est ainsi que chaque invités découvrira sa place .

il est minuit . a cette heure ci , les batteries du caméscope et de l'appareil photo sont bien chargées . il me reste a vous remercier tous et toutes pour vos emails , vos commentaires et toutes vos gentilles cartes virtuelles que vous m'avez envoyés pour des félicitations et voeux de bonheur destinés aux  jeunes mariés . je m'excuse , faute de temps , de ne pas passer vous faire un petit coucou sur vos blogs ces jours cis , mais des la semaine prochaine , je reprends les bonnes habitudes . en attendant : 




                                                Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

V
bravo pour tes photos ! félicitations aux mariés !
Répondre
J
Formidable cérémonie ,que vous avez préparés!Quel travail! Bravo!Jetelle76
Répondre
M
Très belle décoration, j'aime beaucoup. Vous aviez bien travaillé !
Répondre
C
Avant de recommencer la semaine, qui sera plus courte, un coucou en passant.En espérant que ces festivités se sont bien passées.Bizzzzz
Répondre
V
coucou vikkij'espère que vous avez passé une très belle journéetoutes mes félicitations aux heureux mariésla salle est très très joliebravo, c'est réussiegros bisous
Répondre
C
Coucou Vikki,A présent ta fille est de venue Madame;Dans une salle aussi joliment décorée, la fête ne pouvait que battre son plein.a bientôt pour les photos.Bizzzzz
Répondre
S
♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♥♫♥ Bonsoir ,toi♥♫♥ Je passe te souhaiter♥♫♥ Une bonne soirée♥♫♥ une bonne et douce nuit ♥♫♥ fais de beaux rêves .♥♫♥ bisous et à demain *)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*ton amie Sandrine♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥
Répondre
T
c'est avec beaucoup de plaisir que je tenais à t'adresser toutes mes félicitations ainsi que tous mes voeux de bonheur pour les mariés!!!!!! j'espère que tu as "géré" ton émotion au mieux. cet aprem, ici, il y avait deux noces et j'ai pensé à vous tous. Que la soirée soit belle!!!!bisous à vous tous
Répondre
C
A l'heure qu'il est ta fifille est devenue une "madame"....la fête doit battre son plein, le champagne doit pétiller et vous devez enfin vous poser un peu !!En tout cas dans cette déco, y a plus qu'à faire la fête.Vous avez vraiment très bien travaillé, et l'idée des bonbons est super.Gros gros bisous et tout plein de bonheurs à ces jeunes mariés.Bisous ma vikkiiiiii et que la fête batte son plein !!!
Répondre
M
Félicitations pour ce merveilleux travail accomplit de "mains de maître"!! je vous souhaite une trés belle journée, amusez vous, profitez de ce moment...tous mes voeux de bonheur au jeunes mariésbisousMarie
Répondre
P
bonjour vikki :)merci pour le verre de l'amitiébeaucoup de bohneurs aus jeunes mariés,pleins de gros bisous,profiter de cette belle journée!!gros bisousps:vous avez fait du beau travail la salle et superbe bien décoré,c'est super joli,bravo!!!
Répondre
L
Bonjour et bonne journée a toi vikki plein de bonheur aux mariés et surtout faite une grosse fiésta !!!!!!!!!!! amitiés le_dan
Répondre
C
Bonne journée à vous tous et bonheur aux jeunes mariés.Bizzzzz
Répondre
D
bonjour vikki... eh oui auj est un grand jour pour toi, c'est pas tout les jours que l'on marie sa fille, alors profite en bien et pas de larmes ok.. lol... tout mes voeux de bonheur au jeunes mariés **bisous**
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog